Aller au contenu principal
Fermer

PHARMASIMPLE : LES DIRIGEANTS DE PHARMASIMPLE SE RENFORCENT AU CAPITAL
information fournie par Actusnews 27/08/2018 à 18:20

LES DIRIGEANTS DE PHARMASIMPLE SE RENFORCENT AU CAPITAL

Bruxelles, Belgique, le 27 août 2018,

Michael Willems, Président-directeur Général et co-fondateur de Pharmasimple, et Annabelle Willems, co-fondatrice, annoncent aujourd'hui s'être renforcés au capital du leader français de la parapharmacie en ligne. Les dirigeants ont acquis des titres directement sur le marché, et détiennent désormais 39% du capital de Pharmasimple, contre 34% auparavant.

Ce rachat d'actions témoigne à nouveau de la confiance affichée du management dans la stratégie mise en œuvre, visant à devenir rapidement l'un des leaders du secteur en Europe. Confortés par les fortes perspectives de développement de Pharmasimple, les dirigeants envisagent de continuer à se renforcer au capital de la société dans les prochains mois.

Par ailleurs, le Groupe poursuit actuellement ses discussions avec différents partenaires ou concurrents en vue de réaliser une acquisition. « Nous sommes convaincus que le meilleur est à venir pour Pharmasimple », a déclaré Michael Willems.

ALPHS

A propos de Pharmasimple :

Pharmasimple, spécialisée dans la vente en ligne de produits parapharmaceutiques, est l'un des principaux acteurs en France. La société propose plus de 120 000 références de produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, d'accessoires à vocation médicale et de compléments alimentaires. En 2017, Pharmasimple a réalisé un chiffre d'affaires de 19,1 M€. La société ambitionne de devenir l'un des leaders de son secteur en Europe. Les titres de Pharmasimple sont inscrits sur le Marché d'Euronext Growth. Code ISIN : BE0974302342. Mnémonique : ALPHS.

Retrouvez toute l'information sur www.pharmasimple.com

Contacts :

PHARMASIMPLE
Michael Willems
PDG et co-fondateur
+32 (0)2 380 55 14 michael@pharmasimple.com
ACTIFIN, communication financière
Julien Mouret
+33 (0)1 56 88 11 14
jmouret@actifin.fr
Gaël Claude
Directeur financier
+32 (0)2 380 55 14
gael@pharmasimple.com
ACTIFIN, relations presse financière
Jennifer Jullia
+33 (0)1 56 88 11 19
jjullia@actifin.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54745-cp-pharmasimple_renforcement-au-capital_def.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.10.2025 14:30 

    Le groupe bancaire français BPCE est devenu mercredi l'unique actionnaire de la banque portugaise Novo Banco, avec un accord pour l'achat des 25% que l'Etat portugais détenait encore dans la 4e banque du pays. Le Groupe BPCE "a signé ce jour un accord avec l'Etat ... Lire la suite

  • Projet de loi de finances 2026 : une "folie fiscale" pour la droite
    information fournie par France 24 29.10.2025 14:27 

    La gauche et le Rassemblement national ont approuvé, à une écrasante majorité, un amendement des Insoumis visant à taxer les bénéfices des grandes entreprises étrangères et des Gafam américains. Un revers pour le gouvernement et une "folie fiscale" pour la droite. ... Lire la suite

  • briquets bic (Crédit: Rafael Castillo / Flickr)
    information fournie par Zonebourse 29.10.2025 14:23 

    Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Bic , mais avec un objectif de cours réduit de 65 à 58,5 euros, au lendemain du point d'activité du groupe de papeterie, briquets et rasoirs jetables au titre de son 3e trimestre. S'il reconnait qu'il a dévoilé ... Lire la suite

  • Le métal jaune repasse sous les 4 000 $ : une occasion en or d’en acheter ?
    information fournie par Ecorama 29.10.2025 14:10 

    Après un envol spectaculaire à près de 4 400 $ l’once, l’or marque le pas et repasse proche des 4 000 $, accusant une baisse de 10 % en une semaine. Faut-il y voir une simple respiration dans une tendance haussière ou le signal d’un retournement ? La correction ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...