Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Peugeot Invest : Édouard Peugeot désigné président non-exécutif du Conseil d'administration
information fournie par AOF 21/11/2024 à 08:48

(AOF) - Le Comité de la Gouvernance, des Nominations et des Rémunérations a, avec l'appui d'un cabinet de recrutement international, initié deux ans avant l'échéance un processus approfondi et exigeant de sélection d'un nouveau président du Conseil d'administration, conformément aux meilleures pratiques de gouvernance. Le Conseil a désigné Édouard Peugeot, administrateur de Peugeot Invest depuis 2020 et dont le mandat a été renouvelé à l'Assemblée générale 2024, pour succéder à Robert Peugeot dans ses fonctions de président du Conseil, à l'issue de l'Assemblée Générale annuelle du 20 mai 2025.

Il assumera également la présidence du Comité des investissements et des participations de la société.

Au cours des treize dernières années, Edouard Peugeot a mené de nombreux investissements dans une variété de secteurs dont les services, la distribution, l'industrie, les médias et la santé.

Il est étroitement associé depuis plus de 8 ans au développement de Peugeot Invest, siégeant à la fois depuis 2016 au Conseil d'administration de Peugeot Invest UK Ltd et depuis 2020 au Conseil d'administration et au Comité des investissements et des participations de Peugeot Invest.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

74,100 EUR Euronext Paris +2,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.