((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de fitness Peloton Interactive
PTON.O a relevé jeudi ses prévisions de revenus pour 2025, misant sur une augmentation des abonnements à ses vidéos pédagogiques pour compenser le ralentissement de la demande pour ses équipements d'exercice.
Peloton, qui fabrique des équipements tels que des vélos d'appartement et des tapis roulants, s'est détourné du matériel pour devenir une entreprise axée sur les logiciels.
Sa stratégie de redressement consiste à favoriser la croissance du nombre d'abonnés aux contenus d'entraînement en direct et à la demande qui accompagnent ses produits. L'entreprise s'est également attachée à développer son portefeuille B2B en attirant davantage de clients dans le domaine du bien-être en entreprise, afin de proposer les produits et services de l'entreprise de fitness sur les lieux de travail.
Ce trimestre marque le premier résultat de l'entreprise sous la houlette de son nouveau directeur général, Peter Stern. M. Stern, qui était auparavant responsable des activités de services numériques par abonnement de Ford F.N ainsi que des segments Sports et Fitness+ d'Apple AAPL.O , a été chargé d'opérer un changement au sein de Peloton.
La société s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires de 2025 se situe entre2,46 et2,47 milliards de dollars, ce qui reflète une augmentation de 7,5 millions de dollars au milieu de sa fourchette de prévisions précédente.
Elle a également revu à la hausse la limite inférieure de ses prévisions pour l'ensemble de l'année en ce qui concerne les abonnements à des appareils de fitness connectés, qui devraient passer de 2, 75 millions à 2,79 millions, contre 2,75 millions précédemment. Toutefois, cela représente toujours une baisse de 7 % d'une année sur l'autre.
L'entreprise prévoit un bénéfice de base ajusté de330 à350 millions de dollars pour 2025, contre une prévision antérieure de 300 à350 millions de dollars.
Pour le troisième trimestre clos le 31 mars, la société a déclaré une perte par action de 12 cents, inférieure à la perte de 45 cents enregistrée l'année dernière.
Elle a déclaré un chiffre d'affaires de 624 millions de dollars, en baisse de 13 %, mais supérieur aux estimations de 621,3 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer