((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Peloton Interactive PTON.O a obtenu vendredi le rejet d'une proposition de recours collectif d'actionnaires accusant le fabricant d'équipements de fitness d'avoir dissimulé des problèmes liés à la sécurité qui ont conduit à un rappel en mai 2023 de 2,2 millions de vélos à la suite de rapports faisant état de montants de siège défectueux.
La juge de district américaine Margo Brodie, à Brooklyn (New York), n'a pas trouvé de preuve que Peloton avait l'intention de tromper les investisseurs en prévoyant initialement que le rappel coûterait 8,4 millions de dollars, avant de mettre de côté 40 millions de dollars supplémentaires trois mois plus tard.
Elle a également déclaré que les informations sur les risques communiquées par Peloton n'étaient pas matériellement trompeuses, en partie parce qu'elles avertissaient explicitement que des rappels étaient possibles.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer