((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des paragraphes 4 à 6 en arrière-plan) par Nicole Jao
PBFEnergy PBF.N redémarre plusieurs unités de traitement de la raffinerie de Martinez qui avaient été fermées à la suite d'un incendie en février, a déclaré la société jeudi.
Les unités redémarreront jeudi et le processus prendra environ deux semaines, selon l'annonce.
Toutefois, les unités endommagées ou impliquées dans l'incendie de février, y compris l'usine de gaz catalytique et l'hydrotraiteur d'alimentation catalytique, resteront fermées et ne commenceront pas le processus de redémarrage avant le quatrième trimestre, a déclaré la société.
Le 1er février, un incendie à la raffinerie de 157 000 barils par jour (bpd) Martinez, Californie, s'est déclaré près de l'hydrotraiteur d'alimentation catalytique de 77 500 bpd, qui utilise de l'hydrogène pour éliminer le soufre du gazole afin de fabriquer de l'essence non finie dans le craqueur catalytique de 70 000 bpd.
L'entreprise a indiqué que son équipe d'enquêteurs travaillait à l'identification de la cause de l'incendie et qu'elle devrait avoir terminé d'ici la fin du mois.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un compresseur d'air portable de la raffinerie de Martinez a pris feu à l'adresse lors d'un ravitaillement en carburant, blessant une personne. L'incendie a été éteint et n'est pas lié aux unités de traitement de la raffinerie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer