Le fabricant de technologies de mouvement et de contrôle Parker Hannifin PH.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, après que les ventes de ses systèmes aérospatiaux ont presque doublé au premier trimestre.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 4 % pour atteindre 386,06 dollars dans les transactions de pré-marché.
Parker prévoit désormais un bénéfice annuel par action compris entre 18,73 et 19,53 dollars, contre une estimation précédente de 18,05 à 19,05 dollars.
La reprise mondiale de la demande de voyages à la suite de la pandémie a entraîné un boom de l'aviation, ce qui a stimulé la demande de pièces et de composants utilisés dans la fabrication des avions à réaction.
Le segment des systèmes aérospatiaux de la société, qui fabrique des pièces pour les commandes de vol, les systèmes hydrauliques, l'injection de carburant et la gestion thermique, a enregistré une croissance trimestrielle de 90 % de ses ventes, qui ont atteint 1,3 milliard de dollars.
Il a généré un bénéfice d'exploitation de 327,6 millions de dollars, contre 149,4 millions de dollars l'année précédente.
La société basée à Cuyahoga, dans l'Ohio, a déclaré un bénéfice ajusté de 5,96 dollars par action pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 5,33 dollars estimés par les analystes, selon les données de LSEG.
La société, qui s'adresse à des secteurs allant de l'industrie à l'aérospatiale, a déclaré un chiffre d'affaires de 4,85 milliards de dollars, contre des estimations de 4,88 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer