((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Paramount Global PARA.O a manqué les estimations de son chiffre d'affaires trimestriel vendredi, le manque de grands succès au box-office et le déclin de son activité de câblodistribution l'emportant sur la croissance plus forte que prévu du nombre d'abonnés à son service de diffusion en continu après le retour du contenu de la NFL.
Le chiffre d'affaires du secteur des médias télévisés, qui comprend CBS et MTV, a chuté de 6 % au troisième trimestre en raison de la baisse des dépenses des annonceurs, d'une chute du nombre d'abonnés et de l'absence d'événements de boxe en pay-per-view.
Les clients ont résilié leurs abonnements à la télévision par câble au profit des plateformes de diffusion en continu, érodant ainsi un moteur de profit lucratif pour les sociétés de médias traditionnelles qui luttent encore pour améliorer les marges de leurs activités de diffusion en continu.
L'unité de diffusion en continu de Paramount, qui abrite Paramount+ et PlutoTV, a bénéficié au cours du trimestre de hausses de prix pour son service phare, de contenus sportifs tels que la National Football League et la deuxième saison de la série policière "Tulsa King".
Paramount+, la plateforme de streaming phare de l'entreprise, a gagné 3,5 millions d'abonnés au cours du trimestre, contre une perte de 2,8 millions d'abonnés au cours du trimestre précédent. Les ajouts ont été supérieurs aux estimations de 2,46 millions d'abonnés, selon les données de Visible Alpha.
L'activité de streaming a enregistré un bénéfice d'exploitation ajusté de 49 millions de dollars pour le trimestre, contre une perte de 238 millions de dollars un an plus tôt. Les analystes s'attendaient à une perte de 160,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Paramount Global a déclaré un chiffre d'affaires de 6,73 milliards de dollars, contre des estimations de 6,95 milliards de dollars.
Les revenus de son activité de divertissement filmé ont chuté de 34 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer