((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Paramount Global PARA.O a dépassé jeudi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre, grâce à la croissance de ses activités de divertissement direct au consommateur et filmé.
L'activité directe au consommateur de la société, qui comprend les plateformes de streaming Paramount+, BET et PlutoTV, a été renforcée par ses films originaux et les sorties en salle comme "Gladiator II".
Ce segment a enregistré un chiffre d'affaires de 2,04 milliards de dollars, soit une hausse de 9 % pour le premier trimestre qui s'est achevé le 31 mars.
Le chiffre d'affaires du segment des divertissements filmés a augmenté de 4 % pour atteindre 627 millions de dollars.
Le film "Mission Impossible - The Final Reckoning" de Paramount et Skydance, qui pourrait marquer la dernière apparition de Tom Cruise dans cette franchise de longue date, devrait augmenter les recettes du studio au deuxième trimestre.
La date limite de fusion de Skydance Media et Paramount, fixée à 8 milliards de dollars, a été automatiquement prolongée de 90 jours à compter du 7 avril, selon les termes de l'accord conclu entre les deux sociétés.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 7,19 milliards de dollars au premier trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 7,09 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Paramount+, la plateforme de streaming phare de la société, a ajouté 1,5 million d'abonnés au cours du trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation de 1,66 million de nouveaux abonnés, selon les données de Visible Alpha.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer