Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Paramount dépasse son chiffre d'affaires trimestriel grâce à la croissance des ventes directes aux consommateurs
information fournie par Reuters 08/05/2025 à 22:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Paramount Global PARA.O a dépassé jeudi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre, grâce à la croissance de ses activités de divertissement direct au consommateur et filmé.

L'activité directe au consommateur de la société, qui comprend les plateformes de streaming Paramount+, BET et PlutoTV, a été renforcée par ses films originaux et les sorties en salle comme "Gladiator II".

Ce segment a enregistré un chiffre d'affaires de 2,04 milliards de dollars, soit une hausse de 9 % pour le premier trimestre qui s'est achevé le 31 mars.

Le chiffre d'affaires du segment des divertissements filmés a augmenté de 4 % pour atteindre 627 millions de dollars.

Le film "Mission Impossible - The Final Reckoning" de Paramount et Skydance, qui pourrait marquer la dernière apparition de Tom Cruise dans cette franchise de longue date, devrait augmenter les recettes du studio au deuxième trimestre.

La date limite de fusion de Skydance Media et Paramount, fixée à 8 milliards de dollars, a été automatiquement prolongée de 90 jours à compter du 7 avril, selon les termes de l'accord conclu entre les deux sociétés.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 7,19 milliards de dollars au premier trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 7,09 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Paramount+, la plateforme de streaming phare de la société, a ajouté 1,5 million d'abonnés au cours du trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation de 1,66 million de nouveaux abonnés, selon les données de Visible Alpha.

Valeurs associées

11,7900 USD NASDAQ +0,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.