((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Packaging Corp of America PKG.N a annoncé mercredi un bénéfice pour le troisième trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, pénalisé par la hausse des coûts de transport et la faiblesse des ventes de cartons d'emballage à l'exportation dans un contexte d'incertitude commerciale mondiale.
La société basée à Lake Forest, dans l'Illinois, est spécialisée dans la fourniture de papier et de produits d'emballage destinés à une série de secteurs, notamment l'industrie alimentaire et des boissons, la fabrication de papier et le commerce de détail.
Alors que la demande de produits d'emballage se remet d'un ralentissement post-pandémique, l'inflation galopante et la prudence des consommateurs ont pesé sur les ventes, en particulier lorsque les clients de l'entreprise font face aux incertitudes commerciales liées aux droits de douane.
Le directeur général Mark Kowlzan a déclaré que les prix des emballages et du papier resteront stables au troisième trimestre, tandis que les coûts de transport augmenteront en raison de la hausse des tarifs ferroviaires.
La société prévoit un bénéfice de 2,80 dollars par action au troisième trimestre, contre une estimation moyenne de 2,92 dollars par action pour les analystes, selon les données de LSEG.
Le chiffre d'affaires net de Packaging Corp a légèrement augmenté pour atteindre 2,17 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, contre 2,07 milliards de dollars un an plus tôt. Les analystes estimaient en moyenne 2,19 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Son bénéfice ajusté pour le deuxième trimestre s'est élevé à 2,48 dollars par action, contre des estimations de 2,44 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer