Aller au contenu principal
Fermer

OVHcloud: hausse de plus de 9% du CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 24/06/2025 à 08:42

(CercleFinance.com) - OVHcloud affiche un chiffre d'affaires de 271,9 millions d'euros au titre de son troisième trimestre 2025, en hausse de 9,3% à données comparables, 'surtout tirée par le succès des produits Cloud public et une forte demande aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique'.

'Le repositionnement stratégique de certaines offres a dynamisé l'acquisition clients, notamment dans le Bare Metal Cloud (Cloud privé)', indique-t-il, ajoutant en outre que la consommation de ses clients existants a continué à croître.

Dans la continuité du premier semestre 2025, le groupe de services informatiques affirme par ailleurs avoir 'maintenu sa discipline opérationnelle, notamment sur la maîtrise des dépenses générales et administratives'.

OVHcloud confirme l'ensemble de ses objectifs pour son exercice 2025, dont une croissance organique du chiffre d'affaires entre 9 et 11%, une marge d'EBITDA ajusté aux alentours de 40% et un 'unlevered free cash-flow' supérieur à 25 millions d'euros.

Valeurs associées

9,015 EUR Euronext Paris -1,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ce montage de photos montre une frappe aérienne israélienne ciblant un bâtiment du quartier Bashoura de Beyrouth tôt le 18 mars 2026 ( AFP / Fadel ITANI )
    information fournie par AFP 19.03.2026 00:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 19e jour mercredi: - Trois Palestiniennes et un Israélien tués - Trois Palestiniennes ont été tuées mercredi soir près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, par la chute de débris ... Lire la suite

  • Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, et Emmanuel Grégoire, député PS et Apparentés et candidat à la mairie de Paris, sur le plateau avant un débat télévisé organisé par BFMTV à Paris, le 18 mars 2026 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 19.03.2026 00:30 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a assuré mercredi n'avoir "qu'une seule adversaire, Rachida Dati", considérant l'Insoumise Sophia Chikirou comme sa "concurrente", lors d'un premier - et dernier - débat télévisé de près ... Lire la suite

  • Le "France Libre" aura des catapultes américaines
    information fournie par France 24 19.03.2026 00:30 

    En 2038, le porte-avions Charles-de-Gaulle tirera sa révérence après presque quarante ans de bons et loyaux services. Quel colosse des mers va lui succéder ? Emmanuel Macron a dévoilé son nom ce mercredi : le « France Libre » aux dimensions monumentales.

  • Wall Street en net repli mercredi
    information fournie par Reuters 18.03.2026 23:51 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en nette ‌baisse mercredi, alors que la Réserve fédérale américaine (Fed) a maintenu sa politique monétaire inchangée et dit anticiper uniquement une seule baisse des ​taux cette année, dans un contexte de guerre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...