OVHcloud: hausse de 10% du CA au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 09/01/2025 à 08:00
Le groupe de services informatiques explique que cette dynamique résulte d'une très bonne fidélité des clients matérialisée par un taux de rétention net du chiffre d'affaires élevé qui s'établit à 109% en données comparables et publiées.
'Notre croissance à deux chiffres dans le Cloud privé et le Cloud public est portée par nos nouvelles gammes, nos offres souveraines et nos solutions en IA', met en avant son DG Benjamin Revcolevschi, pointant aussi une présence renforcée à l'international.
Avec ces performances en ligne avec ses prévisions, OVHcloud confirme ses objectifs pour son exercice 2025, dont une croissance organique du chiffre d'affaires comprise entre 9 et 11%, ainsi qu'une marge d'EBITDA ajusté aux alentours de 40%.
8,140 EUR | Euronext Paris | +1,43% |
A lire aussi
-
Le N.2 mondial Jannik Sinner et le Canadien Félix Auger-Aliassime (10e), vainqueurs en deux sets samedi en demi-finales du Masters 1000 de Paris, s'affronteront dimanche pour le titre, qui replacerait l'Italien au sommet du classement ATP. Le Canadien, en forme ... Lire la suite
-
Deux personnes sur les cinq interpellées mercredi soir dans l'enquête sur le casse du Louvre ont été mises en examen samedi, tandis que les trois autres ont été remises en liberté sans poursuites à leur encontre, a indiqué la procureure de Paris Laure Beccuau. ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a largement rejeté vendredi la taxe Zucman sur les hauts patrimoines proposée par la gauche, un rejet anticipé par le PS, qui continue de demander des mesures alternatives de justice fiscale dans le projet de budget.
-
Les Catacombes de Paris et leurs spectaculaires murs d'ossements humains vont fermer pour cinq mois de travaux de restauration.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer