Aller au contenu principal
Fermer

OSMOSUN : Assemblée Générale d'OSMOSUN : approbation du rapprochement avec UNIBIOS
information fournie par Actusnews 30/06/2025 à 18:00

Chartres, le 30 juin 2025 à 18h00

OSMOSUN (la « Société ») annonce que les actionnaires de la Société, réunis ce jour en Assemblée Générale Mixte (quorum de 68,52%) ont approuvé à l'unanimité les résolutions permettant le rapprochement avec la société Unibios Holding S.A., société de droit grec cotée à la bourse d'Athènes (« Unibios »). (Voir communiqué en date du 23 mai 2025)

L'opération reste soumise à l'obtention d'une dérogation de l'AMF au profit d'Unibios à l'obligation de déposer une offre publique d'achat sur les actions OSMOSUN.

À PROPOS D'OSMOSUN ®

Créé en 2014, OSMOSUN ® a pour ambition de devenir un acteur de référence du marché
de l'eau « bas carbone » afin de rendre accessible l'eau potable à tous.

OSMOSUN ® a développé une solution brevetée unique, économique, propre et durable de dessalement de l'eau de mer et de l'eau saumâtre qui fonctionne à l'énergie solaire et sans batterie. Les unités OSMOSUN ® peuvent produire jusqu'à 50 000 m 3 d'eau par jour et se positionnent parmi les moins énergivores et les plus compétitives économiquement.

Au 31 décembre 2024, 78 unités de dessalement ont été vendues dans 27 pays.

Plus d'informations : OSMOSUN® | Create water where life is

VOS CONTACTS PRIVILÉGIÉS

PRESSE MÉTIER PRESSE FINANCIÈRE RELATIONS INVESTISSEURS
Nadège Chapelin Deborah Schwartz Hélène de Watteville
n.chapelin@nc-2.com dschwartz@actus.fr osmosun@actus.fr
+33 6 52 50 33 58 +33 1 53 67 36 35 +33 1 53 67 36 33


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m5ublploaW/IymufY5eZaZdpmG1pxWjGaWOdnGaeapjJnWxgmmaWbMnIZnJjnGVp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/92703-unibios.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,1900 EUR Euronext Paris +1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Illustration montrant un modèle miniature de pompe à pétrole et le logo de l'OPEP
    information fournie par Reuters 28.04.2026 15:08 

    ‌Les Émirats arabes unis ​ont annoncé mardi leur retrait de l'OPEP et de l'OPEP+, ​un coup dur pour ces ​deux groupes de ⁠pays exportateurs de pétrole et ‌pour l'Arabie saoudite, leur chef de file, à ​un ‌moment où la guerre ⁠en Iran a provoqué un choc énergétique ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine (d) et le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi à Saint-Pétersbourg, le 27 avril 2026 en Russie ( POOL / Dmitry LOVETSKY )
    information fournie par AFP 28.04.2026 14:55 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mardi : - Les Emirats annoncent leur retrait de l'Opep à partir de mai Les Emirats arabes unis vont se retirer de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) menée par Ryad et de ... Lire la suite

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.04.2026 14:35 

    Le géant américain des boissons Coca-Cola a dépassé les attentes des analystes lors du premier trimestre 2026, porté par une demande en hausse qui l'a conduit à annoncer mardi un relèvement de certaines prévisions annuelles. Lors des trois premiers mois de l'année, ... Lire la suite

  • ( AFP / TOBIAS SCHWARZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.04.2026 14:34 

    Le géant suédois de la musique en ligne Spotify comptait 761 millions d'utilisateurs actifs à la fin du premier trimestre, soit 10 millions de plus qu'au trimestre précédent et deux millions de plus que ses prévisions, a-t-il annoncé mardi. Il totalisait 293 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...