Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OSE Immunotherapeutics présente les résultats complets d’induction de l’étude Phase 2 de l’anticorps monoclonal anti-IL-7R Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique au 20ème congrès de l’ECCO
information fournie par Boursorama CP 24/02/2025 à 07:30

• Lusvertikimab a montré des résultats statistiquement significatifs sur le critère d’évaluation principal et sur les critères secondaires chez des patients souffrant de rectocolite hémorragique (RCH) pendant la période d’induction de 10 semaines de l’étude de Phase 2 randomisée en double aveugle CoTikiS ; des résultats présentés en session orale plénière du Top 10 des présentations de l’ECCO 2025.
• Lusvertikimab a mis en évidence des taux élevés de rémission clinique et endoscopique après 10 semaines de traitement, ainsi que des taux cliniquement significatifs d’amélioration histologique et histo-endoscopique de la muqueuse (HEMI ).
• Lusvertikimab a réduit fortement le taux de calprotectine fécale (CPF) après 10 semaines de traitement, la CPF étant un biomarqueur objectif de l’inflammation de la muqueuse chez les patients atteints de RCH, et une valeur prédictive précoce de la réponse histologique et endoscopique.
• Une efficacité statistiquement significative a été démontrée en termes de réponse clinique et endoscopique dans le sous-groupe de patients atteints de RCH ayant une CPF à baseline élevée (> 250 µg/g).
• Un bon profil de sécurité et de tolérance a été observé, sans signaux de sécurité cliniquement pertinents.

Valeurs associées

5,0750 EUR Euronext Paris -1,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.