Le 30 mai 2019 à New York
Nantes, le 22 mai 2019, 18 heures - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE), organise un événement réunissant des leaders d'opinion (KOL) et dédié aux traitements innovants du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC, Non-Small Cell Lung Cancer) le 30 mai à New York.
Au cours de cette réunion, le Professeur Benjamin Besse, de Gustave Roussy Cancer Campus (Villejuif, France), présentera et commentera le paysage des traitements actuels et des besoins médicaux non satisfaits des patients souffrant de cancers thoraciques, et notamment du cancer du poumon non à petites cellules.
L'équipe d'OSE Immunotherapeutics présentera le plan de développement de son produit Tedopi®, une combinaison brevetée de 9 néo-épitopes sélectionnés et optimisés à partir de 5 antigènes tumoraux pour activer spécifiquement les lymphocytes T, et d'un épitope stimulant la fonction « helper » des lymphocytes T, et répondra aux questions des participants. Tedopi®, actuellement en phase 3 clinique chez les patients souffrant d'un cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteurs, est le produit le plus avancé de la société. Tedopi® est également en cours d'évaluation dans un essai de phase 2 dans le cancer du pancréas, mené sous la promotion du groupe coopérateur en oncologie GERCOR.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer