Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

OSE Immunotherapeutics fait le point sur les premiers résultats positifs et le développement clinique de CoVepiT, son vaccin T multi-cibles anti-COVID
information fournie par Boursorama CP30/11/2021 à 07:30

• Des données cliniques nouvelles confirment la bonne tolérance de CoVepiT et un très bon niveau de réponse des cellules T chez les volontaires sains vaccinés.
• Des signaux prometteurs d’efficacité en préclinique oriente le développement chez les patients immunodéprimés présentant une faible réponse anticorps aux vaccins anti-COVID déjà présents sur le marché.
• Des résultats sur la réponse T mémoire long terme à 6 mois, attendus au premier trimestre 2022, seront un élément clé de la suite du développement clinique.
• Les épitopes* de CoVepiT restent indépendants des mutations identifiées dans les variants actuels et émergents.

Nantes, France, le 30 novembre, 7 heures 30 - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE) annonce l’analyse positive des premières données de CoVepiT, son candidat vaccin prophylactique contre la COVID-19, en particulier des résultats immunologiques intérimaires positifs sur la réponse des cellules T obtenus dans 100 % de la population traitée, avec en parallèle une résolution des indurations locales observées lors de la vaccination.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.86%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.