Aller au contenu principal
Fermer

OSE Immunotherapeutics annonce que le Comité indépendant d’experts scientifiques (IDMC) recommande la poursuite d’ARTEMIA, l’essai pivot de Phase 3 de Tedopi® dans le cancer du poumon non à petites cellules
information fournie par Boursorama CP 17/11/2025 à 18:00

NANTES, le 17 novembre 2025, 18 heures - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE), une société de biotechnologie au stade clinique qui développe des immunothérapies contre le cancer et les maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui que le Comité indépendant d’experts scientifiques (IDMC, Independent Data Monitoring Committee) de l’essai clinique pivot international de Phase 3 ARTEMIA, évaluant Tedopi® dans le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC), a émis une recommandation positive pour poursuivre l’essai sans modification.

Comme prévu dans le protocole de l’étude ARTEMIA, le Comité indépendant d’experts scientifiques (IDMC) se réunit régulièrement pour examiner les données de l’essai en cours. Son rôle est d’évaluer l’avancement de l’étude, les données de sécurité et les critères d’efficacité critiques, afin de protéger les intérêts des participants. L’IDMC fournit au promoteur et au comité de pilotage des recommandations concernant la modification, la poursuite ou l’arrêt de l’étude. Ce type de comité est habituel dans les études de grande envergure, randomisées et menées sur plusieurs sites, comme ARTEMIA.

Valeurs associées

5,7000 EUR Euronext Paris +1,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...