Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

ORPEA s'implante en Amérique du Sud et renforce sa présence en Europe
information fournie par Boursorama04/09/2017 à 18:10

ORPEA DEVIENT UN DES PRINCIPAUX LEADERS MONDIAUX DE LA PRISE EN CHARGE DE LA DÉPENDANCE EN S’IMPLANTANT EN AMÉRIQUE DU SUD ET EN RENFORÇANT SA PRÉSENCE EUROPÉENNE
BRÉSIL : 2 000 LITS EN CONSTRUCTION
PORTUGAL : 1 000 LITS EN CONSTRUCTION

REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DES ORNANE 2020
AUGMENTATION DES FONDS PROPRES
RÉDUCTION DE LA CHARGE FINANCIÈRE

Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, déclare :
« Déjà présent dans 10 pays, et conformément à sa stratégie, ORPEA accélère son internationalisation en s’implantant en Amérique du Sud, ainsi qu’en renforçant son empreinte européenne. En effet, le Brésil et le Portugal offrent des opportunités correspondant parfaitement au modèle de croissance du Groupe. Ce sont d’ores et déjà 2 000 lits au Brésil et 1 000 lits au Portugal qui sont en construction dans les meilleures localisations de ces pays.

Ce développement, principalement par création de nouveaux établissements, donc fortement créateur de valeur à long terme, est réalisé en partenariat avec le groupe SIS avec lequel ORPEA entretient des relations de longue date et qui bénéficie d’une forte expertise dans ces deux pays.

Présent sur 3 continents (12 pays) ORPEA devient ainsi un des principaux leaders mondiaux de la prise en charge de la Dépendance, avec une offre de services et de soins aux plus hauts standards de qualité. »

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.