ORPEA a signé cet été avec Amvest Living & Care Fund un accord portant sur la vente d’un portefeuille de 22 établissements en cours de développement situés aux Pays-Bas, destinés à accueillir à terme 480 résidents. Ce nouvel accord de cession et prise à bail, d’un montant de 85 millions d’euros, portera à 75 le nombre de maisons détenues par Amvest et exploitées par sa filiale Dagelijks Leven.
Dagelijks Leven a développé depuis plusieurs années aux Pays-Bas un concept innovant de soins spécialisés et d’hébergement pour personnes âgées atteintes de troubles cognitifs, caractérisé par un positionnement tarifaire accessible, au sein d’établissements de faible capacité (pouvant accueillir au maximum 22 résidents).
Ces maisons, dont la construction sera étalée sur 2023, 2024 et le 1er semestre 2025, seront réparties sur l’ensemble du territoire. La livraison des 2 premiers établissements de ce portefeuille, situés dans les villes de Culemborg et Hardenberg, a été effectuée le 10 août 2023.
Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer