1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ORPEA acquiert 28% de la société Exelus et déploie une solution de télémédecine complète et inédite dans l'ensemble de ses établissements en France
Boursorama19/09/2019 à 08:30

ORPEA a décidé d'accompagner la croissance de la start-up bordelaise de e-santé Exelus. Le Groupe a investi à ses côtés pour poursuivre le développement de la solution de télémédecine Nomadeec en prenant 28% de son capital. Ce projet partenarial permettra d'adapter la télémédecine, aux attentes spécifiques des établissements de soins, maisons de retraites, cliniques de soins de suite et psychiatriques. ORPEA entend rester minoritaire afin de permettre le déploiement de cette solution auprès de l'ensemble des acteurs du secteur.

« Nous nous sommes retrouvés sur une approche commune du soin avec un outil qui permet de renforcer les liens de confiance entre soignants, soignés et leurs proches. Cette solution de télémédecine facilite l'expertise médicale au chevet du patient à tout moment, ce qui est une première, en complément de la venue de médecins dans les établissements ORPEA » déclarent conjointement Jean-Claude Brdenk Directeur Général Délégué en charge de l'exploitation du groupe ORPEA et Xavier Maurin Président de Nomadeec.

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.27%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • jean-675
    19 septembre09:34

    super ca va booster le titre

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer