Orège a le plaisir d’annoncer sa première vente de 3 solutions containérisées de conditionnement et d’épaississement des boues à Severn Trent Water pour un montant d’environ un million d’euros.
A l’issue de 8 mois de location sur 3 stations d’épuration du groupe Severn Trent Water, les performances des solutions d’Orège ont été pleinement validées. Celles-ci améliorent significativement les performances d’épaississement des boues et leurs caractéristiques, permettant ainsi une nette augmentation de la capacité de traitement des digesteurs anaérobiques et de production de biogaz.
Pascal Gendrot, Directeur Général d’Orège a déclaré :
« Notre technologie et nos solutions innovantes permettent notamment d’accroître la production de biogaz des stations d’épuration. Elles ont été développées et trouvaient déjà leur justification économique (avec des retours sur investissements courts) dans un contexte de prix bas de l’énergie. La crise énergétique mondiale et les prix élevés du gaz et de l’électricité accentuent aujourd’hui encore plus leur performance économique. Nous sommes ravis d’avoir vendu nos premières solutions dédiées au « boost de digestion » au Groupe Severn Trent, véritable partenaire d’Orège qui figure parmi les Water Utilities les plus innovantes et vertueuses du marché britannique »
(lire la suite sur cp)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer