Aller au contenu principal
Fermer

Orège vend à Severn Trent Water trois solutions destinées à améliorer les performances de digestion anaérobique et la production de biogaz
information fournie par Boursorama CP 14/11/2022 à 07:00

Orège a le plaisir d’annoncer sa première vente de 3 solutions containérisées de conditionnement et d’épaississement des boues à Severn Trent Water pour un montant d’environ un million d’euros.

A l’issue de 8 mois de location sur 3 stations d’épuration du groupe Severn Trent Water, les performances des solutions d’Orège ont été pleinement validées. Celles-ci améliorent significativement les performances d’épaississement des boues et leurs caractéristiques, permettant ainsi une nette augmentation de la capacité de traitement des digesteurs anaérobiques et de production de biogaz.

Pascal Gendrot, Directeur Général d’Orège a déclaré :
« Notre technologie et nos solutions innovantes permettent notamment d’accroître la production de biogaz des stations d’épuration. Elles ont été développées et trouvaient déjà leur justification économique (avec des retours sur investissements courts) dans un contexte de prix bas de l’énergie. La crise énergétique mondiale et les prix élevés du gaz et de l’électricité accentuent aujourd’hui encore plus leur performance économique. Nous sommes ravis d’avoir vendu nos premières solutions dédiées au « boost de digestion » au Groupe Severn Trent, véritable partenaire d’Orège qui figure parmi les Water Utilities les plus innovantes et vertueuses du marché britannique »

(lire la suite sur cp)

Valeurs associées

0,2890 EUR Euronext Paris -0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...