Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Orège renforce sa structure financière et ses moyens de développement grâce au succès de l'augmentation de capital pour près de 40 M€
Boursorama16/07/2019 à 17:45

Voisins-le-Bretonneux, le 16 juillet 2019 à 17h45 - Orège, société innovante spécialisée dans les solutions de conditionnement, de traitement et de valorisation des boues municipales et industrielles, annonce le succès de son augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) pour un montant global brut (prime d'émission incluse) de 39,6 millions d'euros. A travers cette opération, Orège renforce sa situation financière pour accélérer la phase de développement entamée en 2018.

Le conseil d'administration d'Orège, réuni le 16 juillet 2019, a constaté le montant des souscriptions et arrêté les termes définitifs de l'augmentation de capital, décidée le 24 juin 2019, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, dont la période de souscription ouverte le 2 juillet 2019 s'est achevée le 11 juillet 2019.

Pascal Gendrot, Directeur général et co-fondateur d'Orège, déclare : « Je tiens à remercier tous les actionnaires qui, à travers cette opération, ont affirmé leur engagement et leur confiance dans le projet d'Orège, et en particulier le premier d'entre eux, Eren Industries, pour son implication et son soutien permanent. Nous accueillons par ailleurs au capital plus de dix nouveaux investisseurs de premier rang, qui ont souhaité profiter de l'opération pour s'associer à notre projet « vert » et je les remercie de leur confiance. Ils rejoignent Orège à un moment clé de son histoire, où notre innovation commence à faire ses preuves auprès d'un nombre croissant d'industriels et de municipalités sur nos marchés stratégiques. Parallèlement, les enjeux du marché du conditionnement et de la valorisation des boues se renforcent, à la fois d'un point de vue réglementaire, environnemental et sociétal, favorisant ainsi l'adoption de nos solutions conçues pour un développement durable. »

Valeurs associées

Euronext Paris +0.40%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.79 +44.88%
4912.26 +0.47%
13.514 +1.62%
3.47 -3.61%
33.135 +1.04%

Les Risques en Bourse

Fermer