Voisins-le-Bretonneux, le 16 juillet 2019 à 17h45 – Orège, société innovante spécialisée dans les solutions de conditionnement, de traitement et de valorisation des boues municipales et industrielles, annonce le succès de son augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) pour un montant global brut (prime d'émission incluse) de 39,6 millions d'euros. A travers cette opération, Orège renforce sa situation financière pour accélérer la phase de développement entamée en 2018.
Le conseil d'administration d'Orège, réuni le 16 juillet 2019, a constaté le montant des souscriptions et arrêté les termes définitifs de l'augmentation de capital, décidée le 24 juin 2019, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, dont la période de souscription ouverte le 2 juillet 2019 s'est achevée le 11 juillet 2019.
Pascal Gendrot, Directeur général et co-fondateur d'Orège, déclare : « Je tiens à remercier tous les actionnaires qui, à travers cette opération, ont affirmé leur engagement et leur confiance dans le projet d'Orège, et en particulier le premier d'entre eux, Eren Industries, pour son implication et son soutien permanent. Nous accueillons par ailleurs au capital plus de dix nouveaux investisseurs de premier rang, qui ont souhaité profiter de l'opération pour s'associer à notre projet « vert » et je les remercie de leur confiance. Ils rejoignent Orège à un moment clé de son histoire, où notre innovation commence à faire ses preuves auprès d'un nombre croissant d'industriels et de municipalités sur nos marchés stratégiques. Parallèlement, les enjeux du marché du conditionnement et de la valorisation des boues se renforcent, à la fois d'un point de vue réglementaire, environnemental et sociétal, favorisant ainsi l'adoption de nos solutions conçues pour un développement durable. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer