Orège annonce la signature d'un contrat de vente d'une solution SLG à "Two Rivers Water Reclamation Authority" (TRWRA) pour un montant de 260 K$.
TRWRA est l'une des plus importantes stations d'épuration municipales du New jersey. Basée à Monmouth Beach, au coeur d'une communauté résidentielle très sensible aux problématiques environnementales, elle collecte et traite les eaux usées de 6 villes avoisinantes, soit 100.000 EH (Equivalent Habitants), et a montré par le passé son attachement aux technologies propres permettant l'économie des ressources naturelles.
Michael Gianforte, Directeur Exécutif de TRWRA a déclaré: "Nous avons choisi de mettre en oeuvre la solution SLG pour ses performances remarquables qui nous ont permis de réduire nos coûts de transport des boues. Ces coûts représentent une dépense majeure pour nous, et nous recherchions depuis longtemps une solution adaptée pour les réduire. la solution SLG s'intègre parfaitement dans notre démarche écologique en nous apportant une plus grande maitrise des risques associés au conditionnement de nos noues. Nous estimons le retour sur investissement de ce projet à moins de 4 ans".
La solution SLG sera mise en oeuvre sur site dans le courant de l'été.
Ce contrat conforte la présence d'Orège dans le New Jersey, où la Société accompagne déjà plusieurs opérateurs dans le conditionnement de leurs boues. De nombreuses municipalités de la région, faisant face aux mêmes défis financiers et environnementaux que TRWRA ... (à lire)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer