Aller au contenu principal
Fermer

Orange: un accord de distribution signé avec Disney
information fournie par Zonebourse 20/12/2024 à 10:06

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé vendredi la signature d'un accord de distribution avec Disney, qui permettra aux abonnés de l'opérateur télécoms d'avoir accès aux contenus du géant américain des médias.

Aux termes de l'accord, les chaînes Disney Channel (jeunesse) et National Geographic (documentaires) seront proposés à l'ensemble des clients TV d'Orange à partir du 2 janvier prochain.

Ceux-ci pourront y avoir accès à partir de leur décodeur et de l'application TV d'Orange sur smartphones, ainsi que depuis une large sélection de TV connectées.

Par ailleurs, les clients de son offre 'Livebox Max' pourront bénéficier de cinq euros de remise à vie en souscrivant à la plateforme de streaming du groupe de divertissement, Disney+.

Les autres clients TV de l'opérateur pourront, eux, profiter d'une promotion d'un mois offert afin de découvrir le service Disney+.

Enfin, les abonnés d'Orange pourront avoir accès aux films Disney quatre mois après leur sortie en salles à partir du service de vidéo à la demande (VOD) d'Orange.

Ces productions concerneront tous les studios du groupe Disney, à savoir Disney, Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation, Marvel Studios, Lucasfilm, 20th Century Studios et Searchlight Pictures.

Valeurs associées

13,710 EUR Euronext Paris -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • France : la laïcité a 120 ans
    information fournie par France 24 09.12.2025 00:13 

    Ce mardi, la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l'État fête ses 120 ans, pilier de notre laïcité. Comment en est-on arrivé là ? Que renferme cette loi ?

  • Le président du parti Horizons, Edouard Philippe, le 10 octobre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 09.12.2025 00:01 

    L'intransigeance d’Édouard Philippe va-t-elle faire trébucher Sébastien Lecornu ? En refusant d'avaliser le budget de la Sécurité sociale, le président d'Horizons concentre les critiques au sein du "socle commun", de plus en plus sceptique sur sa stratégie vers ... Lire la suite

  • Le logo de Nvidia en mai 2025 à Taïpei, à Taïwan ( AFP / I-HWA CHENG )
    information fournie par AFP 08.12.2025 23:58 

    Donald Trump a annoncé lundi avoir autorisé, sous conditions, l'exportation par Nvidia de certaines de ses puces vers la Chine, après s'être entretenu avec le président chinois Xi Jinping, qui a également donné son feu vert selon le chef de l'Etat américain. Ce ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 08.12.2025 22:53 

    La Bourse de New York a terminé en recul lundi, attendant avec prudence la décision de la Réserve fédérale (Fed) sur ses taux directeurs et toute indication sur le futur de la politique monétaire aux Etats-Unis. Le Dow Jones a lâché 0,45%, l'indice Nasdaq a reculé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...