Orange Travel et ALL Accor nouent un partenariat pour la connectivité des voyageurs
information fournie par Zonebourse 08/10/2025 à 15:10
Ce service, déployé depuis juillet 2025, offre des tarifs préférentiels, une couverture mondiale dans plus de 150 destinations et 3 points Reward par euro dépensé.
Selon Frédéric Bléhaut, CEO d'Orange Travel, cette alliance s'inscrit dans la stratégie B2C du groupe visant à proposer des solutions de connectivité globale.
Mehdi Hemici, Directeur Général Fidélité et E-Commerce d'Accor, souligne qu'elle permettra d'enrichir l'expérience des membres ALL Accor au-delà du séjour hôtelier, en combinant connectivité et services personnalisés.
| 17,8350 EUR | Euronext Paris | -0,03% |
A lire aussi
-
Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez condamne les propos tenus à Lyon par Jean-Luc Mélenchon portant sur la prononciation du nom "Epstein", les considérant comme "abjects". "Il se défend de leur caractère antisémite, je crois qu'il joue sur l'ambiguïté", déclare-t-il ... Lire la suite
-
Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI dans la course à la Mairie de Paris en mars 2026, visite le Salon de l'agriculture.
-
Un premier César pour Laurent Lafitte, un deuxième pour Léa Drucker: les deux acteurs ont été récompensés jeudi, lors d'une cérémonie qui a également décerné le trophée du meilleur film à "L'Attachement".
-
L'ex-cheffe de la diplomatie américaine Hillary Clinton a affirmé jeudi que son mari Bill Clinton ne savait rien des crimes de Jeffrey Epstein, au terme d'une audition devant une commission d'enquête parlementaire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer