Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Orange annonce la création d'une entité dédiée à la défense et la sécurité
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 12:35

Orange ORAN.PA a annoncé lundi la création d'une "Direction au service de la défense et de la sécurité civile et intérieure", intégrée au sein de sa division Orange Business, afin de renforcer son positionnement sur les enjeux stratégiques et de souveraineté.

La nouvelle entité, dont la direction a été confiée Nassima Auvray, réunit "plusieurs centaines d'experts au service de la transformation numérique des ministères, opérateurs et industriels de la Défense et de la Sécurité intérieure", selon le communiqué.

Elle permettra "d'assurer une chaîne de valeur complète, depuis l'innovation technologique jusqu'au maintien en conditions opérationnelles", ajoute Orange.

(Rédigé par Mara Vîlcu, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

14,3700 EUR Euronext Paris -0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,76% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's 500 .SPX , mais en baisse de 0,17% pour le Nasdaq

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 70 départements placés en vigilance orange  ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 11:28 

    Après une accalmie jeudi due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi avec 70 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de nouveau ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 11:17 

    (Zonebourse.com) - Lockheed Martin annonce la signature d'un accord avec le ministère polonais de la Défense pour moderniser 48 avions F-16 Block 52+ au standard avancé F-16 Viper. Le programme inclut l'installation du radar APG-83 à antenne active, d'un écran ... Lire la suite

  • Charlotte Caubel, alors secrétaire d'Etat à l'Enfance, s'exprime à l'Assemblée nationale le 14 novembre 2023 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 15.08.2025 10:49 

    Charlotte Caubel, ancienne secrétaire d'Etat sous le gouvernement d'Elisabeth Borne, a été nommée procureure de la République adjointe à Paris, selon la parution vendredi au Journal officiel de son décret de nomination par Emmanuel Macron. L'ex-secrétaire d'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...