Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Opération Boursolidaire : vos ordres de Bourse aident des enfants !
information fournie par Boursorama09/12/2021 à 06:00

boursolidaire

boursolidaire

Du 6 au 10 décembre, Boursorama Banque organise l'opération Boursolidaire en soutien à UNICEF*. On vous explique tout.

On insiste souvent sur la nécessité de donner du sens à ses investissements, Boursorama, leader du courtage en France a pris cet impératif au pied de la lettre et s'est engagé à soutenir UNICEF pour l'opération Boursolidaire.

2 euros reversés par ordre exécuté

Le principe est simple : la semaine prochaine, soit du 6 au 10 décembre, pour chaque ordre de Bourse fait par un client et exécuté, 2 euros seront reversés à UNICEF.

Cette opération concerne tous les produits financiers, que ce soit des actions, des produits de Bourse, des ETF et même de fonds commun de placement.

A l'issue de cette semaine, Boursorama communiquera sur la somme ainsi récoltée qui sera intégralement reversée à UNICEF. Le Fonds des Nations unies pour l'enfance utilisera cette somme dans le cadre de ses programmes pour que chaque enfant grandisse dans les meilleures conditions. Ses actions prioritaires concernent notamment la santé, l'éducation et la nutrition des enfants les plus vulnérables à travers le monde.

Alors pensez-y, dès lundi, chacun de vos ordres aura une valeur supplémentaire ! Et rendez-vous en fin de semaine pour prendre connaissance de la somme collectée, sachant qu'il y aura un plafond de 200.000 euros de versement à UNICEF.

*UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque, produit ou service.

1 commentaire

  • 06 décembre09:40

    la cause est noble mais çà veut dire aussi que Boursorama peut aussi revoir ses tarifs à la baisse...c'est un choix..


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.