Aller au contenu principal
Fermer

Opération Boursolidaire : vos ordres de Bourse aident des enfants !
information fournie par Boursorama 09/12/2021 à 06:00

boursolidaire

boursolidaire

Du 6 au 10 décembre, Boursorama Banque organise l'opération Boursolidaire en soutien à UNICEF*. On vous explique tout.

On insiste souvent sur la nécessité de donner du sens à ses investissements, Boursorama, leader du courtage en France a pris cet impératif au pied de la lettre et s'est engagé à soutenir UNICEF pour l'opération Boursolidaire.

2 euros reversés par ordre exécuté

Le principe est simple : la semaine prochaine, soit du 6 au 10 décembre, pour chaque ordre de Bourse fait par un client et exécuté, 2 euros seront reversés à UNICEF.

Cette opération concerne tous les produits financiers, que ce soit des actions, des produits de Bourse, des ETF et même de fonds commun de placement.

A l'issue de cette semaine, Boursorama communiquera sur la somme ainsi récoltée qui sera intégralement reversée à UNICEF. Le Fonds des Nations unies pour l'enfance utilisera cette somme dans le cadre de ses programmes pour que chaque enfant grandisse dans les meilleures conditions. Ses actions prioritaires concernent notamment la santé, l'éducation et la nutrition des enfants les plus vulnérables à travers le monde.

Alors pensez-y, dès lundi, chacun de vos ordres aura une valeur supplémentaire ! Et rendez-vous en fin de semaine pour prendre connaissance de la somme collectée, sachant qu'il y aura un plafond de 200.000 euros de versement à UNICEF.

*UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque, produit ou service.

1 commentaire

  • 06 décembre 09:40

    la cause est noble mais çà veut dire aussi que Boursorama peut aussi revoir ses tarifs à la baisse...c'est un choix..


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le plus grand centre de tri du Relais de France croule sous les vêtements
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 15:21 

    Avec 13.000 tonnes de vêtements collectés chaque année, le centre de tri du Relais de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) fait face à une nette augmentation de quantité de textile, notamment dû à l'arrivée de la fast-fashion.

  • L'influenceuse Mila Orriols le 21 octobre 2025, au tribunal de Lyon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 25.01.2026 14:53 

    L'association SOS Racisme a déposé plainte contre la militante anti-islam Mila pour "apologie de crime contre l'humanité" après la diffusion sur Instagram en septembre d'une image montrant des saluts nazi sur un tee-shirt, a indiqué à l'AFP son président, confirmant ... Lire la suite

  • La marine française détourne vers le port de Marseille-Fos un pétrolier suspecté d'appartenir à la flotte fantôme russe
    information fournie par Reuters 25.01.2026 14:49 

    Le capitaine du pétrolier Grinch, soupçonné d'appartenir à ‍la "flotte fantôme" russe, a été placé samedi soir en garde à vue après son arraisonnement jeudi ‌par la Marine française en mer d'Alboran, annonce un communiqué du parquet de Marseille. "L'individu, ​âgé ... Lire la suite

  • Vue de drone de voitures neuves garées dans le port de Zeebrugge
    information fournie par Reuters 25.01.2026 14:30 

    L'Inde prévoit de réduire fortement les droits de ‍douane sur les voitures importées de l'Union européenne, les ramenant à 40% contre jusqu'à 110% ‌actuellement, ont déclaré plusieurs sources. Une telle mesure constituerait la plus importante ouverture à ce ​jour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...