1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Onxeo reçoit une notification de délivrance d'un nouveau brevet protégeant l'association d'AsiDNA(TM) avec tout inhibiteur de PARP dans le traitement du cancer
Boursorama04/11/2019 à 18:20

Ce brevet d'association sera valable aux États-Unis jusqu'en 2036

« La résistance aux thérapies anticancéreuses est l'un des principaux freins à un traitement efficace. La lutte contre les résistances acquises est ainsi devenue une priorité des chercheurs et des cliniciens à travers le monde. Nos recherches translationnelles ont démontré le potentiel considérable d'AsiDNA(TM) dans la lutte contre la résistance aux traitements anticancéreux, qu'il s'agisse d'agents endommageant l'ADN ou de thérapies ciblées comme les PARPi. Ce brevet supplémentaire, qui étend la protection de l'association d'AsiDNA(TM) avec tout inhibiteur de PARP aux États-Unis, renforce la pertinence du lancement, dans les prochains mois, d'une nouvelle étude clinique dont le but est de confirmer cet effet très spécifique d'AsiDNA(TM) sur la résistance acquise aux PARPi, » déclare Judith Greciet, directrice générale d'Onxeo.

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.38%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer