Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Onxeo met en place avec la société Nice & Green une ligne de financement en fonds propres incluant un programme d'intéressement
information fournie par Boursorama15/06/2018 à 18:30

Ce financement étend l'horizon de trésorerie jusqu'au troisième trimestre 2020

Paris (France), le 15 juin 2018 - 18h30 CEST- Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments innovants en oncologie, notamment contre les cancers rares ou résistants, annonce aujourd'hui la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres par émission d'actions nouvelles sur une période de 10 mois, pour un montant maximum de 5,4 millions d'euros. Ce financement étend l'horizon de trésorerie de la société jusqu'au troisième trimestre 2020.
Agissant sur délégation du Conseil d'Administration et conformément à la 22ème résolution de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires du 24 mai 2017 [1], la Société a décidé la mise en place de cette ligne de financement, assurée par Nice & Green SA, société privée spécialisée dans la fourniture de solutions de financements adaptées aux sociétés cotées.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.86%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.