Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ONWARD® Medical : annonce ses résultats pour l’exercice 2023 et partage les faits qui ont marqué l’exercice 2024 à ce jour.
information fournie par Boursorama CP 26/04/2024 à 18:30

- Dépôt auprès de la FDA d’une demande de classification du dispositif ARC-EX® System basée sur les risques (demande « De Novo »)
- Levée de fonds de 20 millions d’euros
- Annonce des résultats préliminaires positifs de l’étude pivot Up-LIFT
- Mise en place d’un partenariat visant à accéder rapidement à la Veterans Health Administration des États-Unis
- Poursuite de la mise au point de thérapies avec interface cerveau-ordinateur pour les lésions médullaires

EINDHOVEN, Pays-Bas, 26 avr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) - ONWARD Medical N.V. (Euronext : ONWD) (ci-après, la « Société »), une société de technologie médicale qui crée des thérapies* innovantes de stimulation de la moelle épinière pour que les personnes souffrant de lésions médullaires puissent à nouveau se mouvoir, retrouver leur indépendance et rétablir la fonction de leurs membres, a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers et opérationnels pour l’exercice 2023.
« En 2023, nous avons accompli des progrès substantiels en regard de nos objectifs et jeté les bases de la commercialisation de notre dispositif ARC-EX® System sur le marché américain. », a déclaré Dave Marver, PDG d’ONWARD Medical, avant de poursuivre : « Une fois encore, nous avons entamé l’année 2024 en fanfare, en levant 20 millions d’euros de fonds et en déposant notre demande De Novo auprès de la FDA concernant le dispositif ARC-EX System. »

Retrouvez l'intégralité du communiqué ci-dessous :

Valeurs associées

4,3800 EUR Euronext Bruxelles -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris
    information fournie par Reuters 18.06.2025 10:02 

    TotalEnergies a annoncé mercredi avoir conclu un accord avec Avril, groupe agroalimentaire français, pour l'étude du développement d'une filière française de cultures intermédiaires destinées à la production de carburants aériens durables (SAF). L'accord, qui vise ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 18.06.2025 09:59 

    La Bourse de Paris évolue en légère hausse mercredi, prudente face au conflit militaire entre Israël et l'Iran, les investisseurs espérant qu'il reste limité aux deux belligérants, après que Donald Trump a appelé à la reddition de Téhéran. L'indice boursier phare ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 18.06.2025 09:50 

    Les principales Bourses européennes tentent mercredi un rebond, mais les variations sont faibles, alors que les investisseurs s'emploient à évaluer l'impact du conflit en cours entre Israël et l'Iran sur l'approvisionnement en pétrole, dont les cours refluent légèrement ... Lire la suite

  • Biodiversité : un risque de recul avec Trump ?
    information fournie par Boursorama 18.06.2025 09:41 

    La biodiversité, c'est l'ensemble du vivant sur Terre : les plantes, les animaux, les micro-organismes, mais aussi les écosystèmes dans lesquels ils évoluent. Un sujet qui revient sur le devant de la scène depuis le retour au pouvoir de Donald Trump.  Son élection ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.