Aller au contenu principal
Fermer

Oncodesign annonce une augmentation de capital réservée au Comité de Direction de la Société
information fournie par Boursorama CP 10/09/2020 à 18:00

Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu

- Alignement des intérêts de la Direction avec ceux des actionnaires d'Oncodesign
- Augmentation de capital réservée pour un montant global de 300 000 €
- Attribution d'actions gratuites et d'options de souscription d'actions au profit de membres du Comité de Direction de la Société

ONCODESIGN (ALONC - FR0011766229), groupe biopharmaceutique spécialisé en médecine de précision, annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital réservée au profit de membres du Comité de Direction.

Philippe GENNE, Président-Directeur Général d'Oncodesign, déclare : « Au cours des derniers mois, le Comité de Direction a travaillé de manière soudée à l'élaboration de notre plan d'affaires à l'horizon 2025 ; les objectifs que nous avons fixés pour l'entreprise sont ambitieux, et nous nous donnerons les moyens de les atteindre. Par la participation à cette augmentation de capital, le Comité de Direction d'Oncodesign souhaite donner un signal fort quant à son engagement, son implication et sa conviction dans le développement du Groupe Oncodesign. »

Valeurs associées

0,3430 EUR Euronext Paris +3,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image extraite d'une séquence vidéo d’AFPTV, le 12 juillet 2026, montrant des navires au mouillage près du détroit d’Ormuz, au large de la côte orientale des Émirats arabes unis, à Khor Fakkan ( AFPTV / - )
    information fournie par AFP 12.07.2026 23:51 

    Les Américains ont annoncé dimanche mener de nouvelles frappes contre l'Iran afin de l'empêcher d'attaquer des navires dans le détroit stratégique d'Ormuz, dont les Gardiens de la Révolution avaient annoncé plus tôt la fermeture. Voici les derniers développements ... Lire la suite

  • Wimbledon
    information fournie par Reuters 12.07.2026 23:47 

    par Shrivathsa Sridhar Jannik Sinner ‌a conservé dimanche son titre à Wimbledon en battant Alexander Zverev (6-7(7), 7-6(2), 6-3, 6-4) ​en finale, décrochant ainsi son cinquième trophée du Grand Chelem et prolongeant à dix victoires consécutives sa série face à ... Lire la suite

  • Des personnes évacuées de la zone ravagée par un incendie dans le sud de l'Espagne sont hébergées dans un gymnase à Garrucha, dans la province d'Almeria, le 10 juillet 2026  ( AFP / Jose JORDAN )
    information fournie par AFP 12.07.2026 23:05 

    "On a vraiment de la chance d'aller bien": les personnes évacuées de la zone ravagée par un incendie dans le sud de l'Espagne ont regagné leur maison dimanche, encore sous le choc devant la violence du sinistre, désormais stabilisé, qui a fait 13 morts. De retour ... Lire la suite

  • Des festivaliers se rafraîchissent à l'aide de brumisateurs aux Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 12.07.2026 22:42 

    Le troisième épisode de chaleur de l'année a atteint son pic dimanche en France, s'accompagnant en région parisienne d'incendies qui ont interrompu la circulation des trains Paris-Lyon, et perturbant la production de réacteurs nucléaires, avant un début de semaine ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,39 -0,67%
30,7 -3,46%
8 338,97 +0,15%
Or
4 111,45 0,00%
1,13949 -0,08%
Chargement...