((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails dans les paragraphes 2 à 5)
Omnicom OMC.N va licencier plus de 4 000 employés et intégrer plusieurs marques d'agences de publicité bien connues après son acquisition du groupe rival Interpublic pour 13,5 milliards de dollars, a rapporté le Financial Times lundi, citant un entretien avec des cadres de l'entreprise.
L'agence de création DDB, fondée en 1949, et l'agence de marketing créatif MullenLowe seront intégrées à TBWA d'Omnicom, selon le rapport.
La société n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
FCB, l'un des plus grands réseaux mondiaux d'agences de publicité appartenant à IPG et dont les origines remontent à 1873, sera absorbé par BBDO d'Omnicom, selon le rapport.
Le patron d'Omnicom, John Wren, a déclaré que plus de 4 000 emplois seraient supprimés dans le cadre de l'intégration d'IPG, principalement dans des fonctions administratives, mais aussi dans des postes de direction, a rapporté le Financial Times.
Reuters n'a pas pu vérifier cette information de manière indépendante.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer