((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des recettes provenant des documents relatifs à l'introduction en bourse aux paragraphes 4 et 5, et du contexte au paragraphe 7)
Le fournisseur de soins chroniques virtuels Omada Health a déposé une demande d'introduction en bourse aux États-Unis, la dernière d'une série d'introductions en bourse dans le secteur de la santé attendues cette année.
Alors que le coup de fouet tarifaire du président américain Donald Trump a ébranlé les marchés et jeté une ombre sur les nouvelles cotations, les entreprises des secteurs perçus comme moins sensibles aux vents contraires de l'économie vont de l'avant avec leurs introductions en bourse.
Omada n'a pas divulgué les détails concernant le montant qu'elle prévoit de lever lors de son introduction en bourse.
La société basée à San Francisco, en Californie, qui a levé 192 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série E en 2022, a fait état d'une augmentation de 38 % de son chiffre d'affaires à 169,8 millions de dollars pour 2024, selon ses documents d'introduction en bourse.
Pour le premier trimestre 2025, l'entreprise a enregistré un bond de 56,6 % en glissement annuel pour atteindre 55 millions de dollars.
Omada a demandé l'inscription de ses actions ordinaires au Nasdaq sous le symbole "OMDA".
Les introductions en bourse dans le secteur de la santé aux États-Unis ont rapporté 7,1 milliards de dollars en 2024, contre 2,8 milliards de dollars l'année précédente, selon les données compilées par LSEG.
Hinge Health, qui propose des programmes numériques de thérapie par l'exercice pour aider les gens à gérer et à surmonter les douleurs musculaires et articulaires, a déposé en mars une demande d'introduction en bourse qu'elle recherchait depuis longtemps.
J.P.Morgan, Goldman Sachs, Morgan Stanley et Barclays figurent parmi les preneurs fermes de l'offre d'Omada.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer