Aller au contenu principal
Fermer

OL GROUPE : L'Olympique Lyonnais prolonge jusqu'en 2029 son partenariat avec adidas, équipementier du club depuis 2010
information fournie par Actusnews 06/02/2024 à 19:00

L'Olympique Lyonnais prolonge jusqu'en 2029 son partenariat avec adidas, équipementier du club depuis 2010

Décines, le 6 février 2024

L'Olympique Lyonnais est heureux d'annoncer la signature d'un protocole d'accord ferme et engageant avec adidas, son équipementier exclusif depuis 2010. La marque accompagnera les équipes masculines et féminines de l'Olympique Lyonnais pour 4 saisons supplémentaires, soit sur la période 2025-2029.

Cette collaboration unique dans l'histoire du football témoigne d'un engagement sans faille de la part d'adidas, qui a su construire avec le club un partenariat historique dans la durée. La conclusion de cet accord de prolongation réaffirme la confiance instaurée entre les équipes du club et adidas depuis près de 15 ans, et va contribuer au développement des projets sportifs masculin et féminin et à la poursuite des objectifs de croissance fixés par leurs directions respectives.

Ce partenariat va bien au-delà pour adidas, avec la poursuite de l'accompagnement de la jeune génération à OL Academy, le centre de formation du club afin de continuer à soutenir de façon intense les jeunes et le football amateur.

En renforçant les liens avec son équipementier historique, l'Olympique Lyonnais entend poursuivre la dynamique positive qui lance les bases de son nouveau cycle : deux projets sportifs ambitieux pour ses deux équipes féminine et masculine, bénéficiant de dotations financières et d'équipements ainsi que de promotions marketing améliorées.

La poursuite de cette collaboration avec un équipementier au rayonnement mondial, renforce la notoriété du club, sur le territoire français et à l'international et confirme le statut de l'Olympique Lyonnais en tant que club majeur sur les circuits masculin et féminin du football.





Tél : +33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - compartiment C

Indices : CAC All-Share – CAC Consumer Discretionary
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 40501030 Services de loisirs

À PROPOS D'ADIDAS

adidas est un des premiers équipementiers sportifs mondiaux. Basée à Herzogenaurach, en Allemagne, l'entreprise emploie plus de 59 000 personnes dans le monde et a généré un chiffre d'affaires de 22,5 milliards d'euros en 2022.

Contacts presse adidas France

Léa Terrier et Muriel Farradèche

lea.terrier@adidas.com / murielle.farradeche@adidas.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mmltk5ecZGvGym1ylsmZaZZmmJpjyGeUaZSWlmdvZ8vHbpuUmZhomZebZnFllmZm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/84110-olg-060224-adidas.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,675 EUR Euronext Paris +0,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La semaine dernière, le gouvernement avait annoncé avoir constaté la vente de produits illicites sur d'autres plateformes que Shein et promis de "nouvelles procédures à leur encontre" ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:17 

    Dans le sillage de Shein, le gouvernement a signalé six nouvelles plateformes internet à la justice, dont cinq (AliExpress, Joom, eBay, Temu, Wish) pour la vente de produits illégaux, a annoncé vendredi le ministre du Commerce Serge Papin au Parisien. La Répression ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 1er novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 14.11.2025 22:45 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée vendredi, après une semaine chahutée en raison des incertitudes sur l'état de santé de l'économie américaine en l'absence d'indicateurs officiels. Le Dow Jones a reculé de 0,65%, l'indice Nasdaq a pris 0,13% ... Lire la suite

  • Une statue représentant le président américain Donald Trump et le délinquant sexuel Jeffrey Epstein près du Capitole, à Washington, le 2 octobre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:53 

    Donald Trump a contre-attaqué vendredi en réclamant une enquête fédérale sur la relation entre Jeffrey Epstein et certaines personnalités démocrates dont Bill Clinton, à l'heure où ses propres liens avec le délinquant sexuel font l'objet de nouvelles questions. ... Lire la suite

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 21:48 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des États-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...