Aller au contenu principal
Fermer

OL GROUPE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE
information fournie par Actusnews 09/03/2022 à 19:30

Lyon, le 9 mars 2022

OL Groupe prend acte des intentions déclarées par Pathé et IDG dans un communiqué de presse repris ce jour par les médias.

OL Groupe rappelle que, comme annoncé lors de la présentation des résultats semestriels le 16 février dernier, il travaille activement à un projet de renforcement de sa structure financière. Ces travaux sont menés conformément aux orientations décidées par les administrateurs et administratrices d'OL Groupe lors de la réunion du Conseil d'Administration qui s'est tenue le 15 février dernier.

Ces travaux ont pour objectif de permettre la poursuite des projets de développements qui comprennent notamment l'Arena multifonctionnelle dont la construction a débuté et qui s'inscrit dans le projet OL Vallée ; l'équipe féminine OL Reign à Seattle (États-Unis) ; et les investissements d'OL Groupe dans l'ASVEL, dont l'équipe masculine est depuis la saison 2021/22 membre permanent de l'Euroligue.

Dans ce contexte, OL Groupe va poursuivre la mise en œuvre de ces projets structurants, conformément aux orientations du Conseil d'Administration, en visant à faire converger, dans toute la mesure du possible, le projet de renforcement de sa structure financière avec les aspirations de Pathé et IDG. Les travaux et opérations d'OL Groupe menés sous la direction de Jean-Michel Aulas s'inscriront dans une logique de continuité et de permanence de la direction.

Le Groupe Olympique Lyonnais tient par ailleurs à affirmer son soutien à son équipe masculine et à son coach pour le match important de 1/8 ème de finale aller d'Europa League contre le FC Porto et est convaincu de la capacité de ses équipes à terminer la saison dans les objectifs du club.


OL Groupe

Tél :
+33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - compartiment C

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable
CAC All-Share - CAC Consumer Discretionary
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 40501030 Services de loisirs


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZqelZdnlmvFym2bZ5Vsa2lqbm2VmGfFmGOcnGVpl57FapqWxWiSbMiYZnBkmmZq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/73514-olg-090322-communique-de-presse-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,7700 EUR Euronext Paris -3,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    ​Le Belge Remco Evenepoel (Red Bull-Bora-hansgrohe) a ​remporté dimanche la ​15e étape ⁠du Tour de ‌France, longue de 183,9 km ​entre ‌Champagnole (Jura) et le ⁠plateau de Solaison (Haute-Savoie), lors d'une ⁠journée ‌marquée par l'abandon ⁠du Danois Jonas ‌Vingegaard ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    par Vincent Daheron Le Danois Jonas Vingegaard, double ​vainqueur du Tour de France, a abandonné dimanche la 113e édition de la Grande boucle ​après une chute lors de la 15e étape. Le coureur ​de l'équipe Visma-Lease a ⁠bike, deuxième du classement général au ‌départ ... Lire la suite

  • Orages: une mini-tornade fait de gros dégâts dans la Loire
    information fournie par AFP Video 19.07.2026 17:15 

    Un record d'éclairs et même une mini-tornade: les habitants de Saint-Just Saint-Rambert, dans la Loire, sont à pied d'oeuvre pour réparer les dégâts provoqués par l'avalanche soudaine de "grêlons plus gros que des balles de golf" jeudi soir.

  • La Tara Polar station, observatoire scientifique en aluminium capable de dériver sur la banquise, le 1er octobre 2024 à Cherbourg  ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 19.07.2026 17:07 

    La Tara Polar Station, soucoupe en aluminium capable de dériver sur la banquise, a quitté Lorient dimanche pour sa première expédition au pôle Nord, une aventure scientifique rare pour étudier la biodiversité dans cette zone hostile. Quelque 30 centres de recherche ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...