Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 23/01/2024 à 12:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1030 GMT mardi:

** Le groupe chinois Fosun 0656.HK continuera à soutenir le développement de la banque portugaise Millennium bcp BCP.LS car il reste optimiste sur le marché portugais, bien qu'il ait réduit sa participation dans le banque, a déclaré un porte-parole de Fosun.

** L'État indien du Tamil Nadu a déclaré qu'une coentreprise de Corning GLW.N a accepté d'investir 10 milliards de roupies (120,4 millions de dollars), soulignant l'importance croissante du pays d'Asie du Sud en tant que centre de fabrication.

** Esken ESKN.L , le propriétaire de l'aéroport de Londres Southend, est confronté aux demandes d'un fonds Carlyle CG.O de rembourser un prêt convertible en cours quatre ans avant sa date d'échéance, a déclaré le groupe.

** Les actions de la société indienne Zee Entertainment

ZEE.NS ont plongé de 30 %, s'apprêtant à vivre leur pire journée, après que l'échec de la fusion de 10 milliards de dollars avec l'unité locale de Sony ait alimenté les craintes d'un échec de la société.

** La société française de santé Sanofi SASY.PA a accepté d'acheter le projet de développement de médicaments INBRX-101 à sa société mère Inhibrx Inc INBX.O pour environ 2,2 milliards de dollars dans le but de stimuler ses activités dans le domaine des maladies rares.

** Bridgepoint BPTB.L a annoncé l'acquisition du groupe de cosmétiques anti-âge RoC, confirmant une précédente information de Reuters.

** TotalEnergies TTEF.PA a déclaré avoir signé un accord pour acquérir la totalité du capital de la société allemande de stockage de batteries Kyon Energy, dans le cadre du développement de ses activités d'énergie intégrée dans le pays.

** L'entreprise australienne Abacus Group ABG.AX a déclaré qu'elle vendait deux actifs commerciaux non essentiels en Nouvelle-Galles du Sud à une valeur actualisée d'environ 107 millions de dollars australiens (70,62 millions de dollars).

** Vestiaire Collective a lancé une campagne de crowdfunding pour lever au moins un million d'euros (1,09 million de dollars) auprès d'investisseurs individuels, l'entreprise soutenue par Kering visant à devenir rentable d'ici la fin de l'année et à entrer en bourse.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
BCP
Euronext Lisbonne +1.36%
Euronext Paris +1.00%
Euronext Paris -0.26%
LSE +1.37%
Ice Europ -0.45%
Ice Europ -0.24%
NYMEX -0.31%
NASDAQ +1.07%
NYSE -0.11%
NASDAQ -0.09%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.