Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 03/04/2024 à 11:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT mercredi:

** L'investisseur alternatif d'Abu Dhabi Lunate a déclaré avoir acquis une participation de 40% dans les actifs d'infrastructure d'oléoducs de la Compagnie nationale de pétrole d'Abu Dhabi auprès de BlackRock et KKR.

** Le syndicat représentant les employés de United States Steel

X.N a déclaré mardi qu'il ne soutiendrait pas le projet d'accord de la société japonaise Nippon Steel 5401.T visant à obtenir un soutien pour sa rachat de la société américaine.

** Azimut AZMT.MI vendra l'ensemble de sa participation dans le fonds de crédit privé Kennedy Lewis à l'unité de capital-investissement de Goldman Sachs, Petershill Partners, a déclaré le gestionnaire d'actifs italien.

** Singapour Télécommunications (Singtel) STEL.SI a exclu tout accord imminent de vente de son réseau mobile australien Optus, suite à des rapports indiquant que les négociations pour une cession potentielle de participation avaient échoué.

** La société de biotechnologie danoise Genmab GMAB.CO a accepté d'acheter le fabricant américain de médicaments contre le cancer ProfoundBio pour 1,8 milliard de dollars, ont annoncé les deux sociétés.

** Le constructeur automobile français Renault RENA.PA a annoncé que le groupe de transport maritime CMA CGM a officiellement rejoint Flexis, son partenariat avec le groupe Volvo sur les fourgonnettes électriques.

** Le chef de la banque centrale autrichienne a déclaré que le projet de Raiffeisen Bank International d'acheter une participation dans la société de construction autrichienne Strabag avec des fonds actuellement bloqués en Russie comportait un "risque de queue" et que seule Raiffeisen pouvait juger si un tel risque valait la peine d'être pris.

** Clariant CLN.S a finalisé l'acquisition pour 810 millions de dollars du fabricant canadien d'ingrédients et de cosmétiques Lucas Meyer Cosmetics auprès d'International Flavors & Fragrances IFF.N , a déclaré la société suisse de produits chimiques spécialisés.

** La société australienne Azure Minerals AZS.AX a déclaré que le Foreign Investment Review Board (FIRB) avait prolongé le délai d'approbation de l'offre de SQM SQMA.SN et de Hancock Prospecting de 1,7 milliard de dollars australiens (1,11 milliard de dollars) pour le développeur de lithium.

** La société américaine de capital-investissement Clayton Dubilier & Rice (CD&R) a déclaré mardi qu'elle avait accepté d'acquérir une participation majoritaire dans le fournisseur de technologies de l'information Presidio auprès de BC Partners, basé au Royaume-Uni.

** La société de capital-investissement EQT EQTAB.ST a déclaré mardi qu'elle avait accepté d'acheter le fabricant de logiciels de conformité Avetta à Welsh, Carson, Anderson & Stowe (WCAS).

Valeurs associées

MIL +0.53%
EQT
Tradegate +3.50%
Tradegate +5.58%
Tradegate +4.32%
Tradegate 0.00%
Euronext Paris +0.76%
LSE -100.00%
Swiss EBS Stocks +0.58%
LSE Intl +5.34%
OTCBB 0.00%
OTCBB +4.80%
Ice Europ -0.93%
Ice Europ -1.24%
NYMEX +0.30%
NYSE -0.20%
NYSE -1.51%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.