Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 12/01/2024 à 16:42

(Ajouts: BlackRock, CoinShares International, Korean Air Mises à jour:)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1540 GMT, vendredi:

** BlackRock BLK.N a déclaré qu'il achèterait Global Infrastructure Partners (GIP) pour 12,5 milliards de dollars dans un pari majeur sur les actifs alternatifs et a annoncé un remaniement de sa haute direction.

** CoinShares International CS.ST a déclaré avoir exercé une option pour acquérir Valkyrie Funds, élargissant ainsi les offres américaines de la société européenne d'actifs numériques, après que le spot bitcoin exchange-traded fund de Valkyrie ait obtenu l'approbation du régulateur américain.

** Korean Air 003490.KS devrait obtenir l'approbation concurrence de l'UE pour acheter Asiana Airlines 020560.KS après que les compagnies se soient engagées à vendre l'unité de fret de cette dernière et à céder des routes vers quatre villes européennes, ont déclaré deux personnes ayant une connaissance directe de l'affaire.

** Hillhouse et le japonais Mitsui & Co 8031.T sont apparus comme les derniers enchérisseurs en lice pour la chaîne de médecine traditionnelle chinoise Eu Yan Sang International, dont le siège est à Singapour, dans une transaction qui pourrait rapporter plus de 700 millions de dollars, selon deux personnes ayant une connaissance directe du dossier.

** Solaris Resources SLS.TO a déclaré jeudi que la société minière chinoise Zijin Mining Group 601899.SS envisageait d'acquérir une participation de 15 % dans la société minière canadienne pour environ 130 millions de dollars canadiens (96,99 millions de dollars), dans le cadre d'une opération qui mettrait à l'épreuve les nouvelles règles du Canada en matière d'investissement étranger.

** Bain Capital et Hellman & Friedman sont en concurrence pour acquérir DocuSign Inc DOCU.O , le fournisseur de services de signature en ligne dont la valeur de marché est d'environ 12,5 milliards de dollars, selon des personnes familières avec le dossier.

Valeurs associées

Tradegate -2.12%
OTCBB +0.12%
TSX -0.90%
NEXC -2.40%
NYSE +0.79%
NASDAQ -2.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.