((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute Onex, Novo Nordisk)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 14h00 GMT jeudi:
** Le gestionnaire d'actifs canadien Onex < ONEX.TO > a déclaré qu'il s'était associé à l'assureur américain AIG < AIG.N > pour acheter l'assureur spécialisé privé Convex Group dans le cadre d'une transaction de 7 milliards de dollars.
nL6N3WB0QC
** Le danois Novo Nordisk < NOVOb.CO > a déclaré avoir fait une offre non sollicitée pour le fabricant américain de médicaments Metsera < MTSR.O >, après que Pfizer < PFE.N > ait fait une offre pour la société en septembre .
nL8N3WB11E
** La société russe Lukoil < LKOH.MM >, sous la pression des sanctions américaines, a déclaré qu'elle avait accepté une offre de la maison de commerce Gunvor pour vendre Lukoil International GmbH, qui contrôle les actifs étrangers de la major pétrolière.
nL1N3WB0CT
** Le britannique Vodafone < VOD.L > a déclaré qu'il allait acquérir la société allemande Skaylink, spécialisée dans le cloud et la transformation numérique, pour 175 millions d'euros (204,09 millions de dollars) auprès de la société de capital-investissement Waterland, dans le but d'élargir son offre de services.
nL6N3WB0F7
** Le britannique TT Electronics < TTG.L > a déclaré avoir accepté les termes d'une proposition de rachat par la société suisse Cicor Technologies < CICN.S >, qui valorisera la société à environ 287 millions de livres (385,18 millions de dollars).
nL6N3WB0DP
** Virgin Media O2 est en pourparlers pour acquérir Netomnia, le quatrième opérateur britannique de réseaux à large bande, dans le cadre d'une transaction d'une valeur potentielle de 2 milliards de livres (2,68 milliards de dollars), a rapporté le Financial Times, citant deux personnes familières avec le dossier.
nL4N3WB0KG
** Mastercard < MA.N > est en pourparlers pour acquérir la startup de crypto-monnaie Zerohash pour un montant compris entre 1,5 et 2 milliards de dollars, a rapporté Fortune mercredi, citant cinq sources familières de l'affaire.
nL4N3WA2GK
** Le groupe canadien Boyd < BYD.TO > a déclaré mercredi qu'il avait accepté d'acquérir le fournisseur de solutions de réparation de carrosserie Joe Hudson's Collision Center, ou JHCC, auprès de TSG Consumer Partners pour 1,3 milliard de dollars.
nL4N3WA2KJ

 
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer