Aller au contenu principal
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 04/05/2026 à 14:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres publiques d'achat, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été annoncées lundi à 12 h 00 GMT:

** Le fabricant d'équipements électriques Hubbell HUBB.N a annoncé avoir conclu un accord en vue d'acquérir son concurrent NSI Industries, une société du portefeuille de Sentinel Capital Partners, pour un montant de 3 milliards de dollars en espèces.

nL4N41H0SU

** Le groupe énergétique espagnol Repsol <REP.MC > a accepté de céder une participation de 49% dans son plus important portefeuille d'actifs renouvelables en Espagne à la société Masdar des Émirats arabes unis, a rapporté lundi le journal Cinco Dias, citant des sources anonymes proches des négociations.

nL8N41H0I1

** GameStop < GME.N > a proposé dimanche de racheter eBay Inc < EBAY.O > pour environ 56 milliards de dollars dans le cadre d'une opération en numéraire et en actions, le directeur général Ryan Cohen se disant prêt à présenter l'offre directement aux actionnaires si le conseil d'administration d'eBay ne se montrait pas réceptif.

nL6N41G0AM

** La société biopharmaceutique belge UCB < UCB.BR > a accepté de racheter la société privée Candid Therapeutics dans le cadre d'une transaction pouvant atteindre 2,2 milliards de dollars, ont annoncé dimanche les deux entreprises.

nFWN41F00M

Valeurs associées

110,3900 USD NASDAQ +6,07%
24,680 USD NYSE -6,94%
2,78 USD NYMEX +0,47%
514,598 USD NYSE +1,23%
112,75 USD Ice Europ -1,17%
103,82 USD Ice Europ -1,52%
22,7000 EUR Sibe -0,35%
UCB
228,4000 EUR Euronext Bruxelles -1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...