Oeneo : repli des ventes de 10,3% à taux de change constant au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 19/01/2026 à 18:24
Ainsi, dans la continuité du premier semestre, le chiffre d'affaires enregistre un recul de 10,3% à taux de change constant, à 61,4 millions d'euros.
La Division Bouchage démontre une meilleure résilience, avec une baisse limitée à 4,9% à taux de change constant, tandis que la Division Elevage, plus exposée aux reports d'investissements induits par la conjoncture, recule de 23,3% à taux de change constant.
Sur les 9 premiers mois de cet exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 201,7 MEUR, en retrait de 8,7% à taux de change constant.
Le groupe anticipe une activité similaire au quatrième trimestre et poursuit ses actions de maîtrise de ses charges afin de préserver sa bonne rentabilité opérationnelle.
| 9,240 EUR | Euronext Paris | +0,43% |
A lire aussi
-
Les intempéries se poursuivent lundi dans l'Aude, donnant lieu à des débordements de cours d'eau et inondations localisés, mais leur plus faible intensité a permis la levée de certaines mesures préventives, comme l'évacuation d'habitations à Narbonne, selon les ... Lire la suite
-
Entre l'annonce de l'accès à des repas universitaires à un euro pour tous à partir de mai et le renoncement à l'année blanche pour les APL (aide personnalisée au logement), le Premier ministre Sébastien Lecornu fait un geste pour les étudiants.
-
Le président français Emmanuel Macron annonce la signature d'un accord à l'issue d'un nouveau cycle de discussions sur l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, territoire français du Pacifique. IMAGES
-
Le Premier ministre, Sébastien Lecornu reconnait que devoir recourir à l'article 49.3 sur le budget de l'Etat est pour lui un "semi-succès" et un "semi-échec", après avoir promis à l'automne de renoncer à cette arme souvent jugée brutale, qui lui permet de faire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer