Aller au contenu principal
Fermer

OENEO : COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 26 JUILLET 2018
information fournie par Actusnews 26/07/2018 à 17:35

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire d'Oeneo SA s'est réunie ce matin à 9h30, sous la présidence de M. Hervé Claquin, Président du Conseil d'Administration.

L'ensemble des résolutions inscrites à l'ordre du jour de l'Assemblée a été adopté à une très large majorité. Il a notamment été approuvé le versement d'un dividende de 0,15 € par action au titre de l'exercice 2017-2018 avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour un paiement en numéraire ou en actions nouvelles. Les modalités de paiement du dividende sont détaillées dans un communiqué également publié ce jour et disponible sur le site www.oeneo.com .

En gouvernance, les mandats d'administrateurs de M. Hervé Claquin, M. Marc Hériard Dubreuil, Mme. Gisèle Durand et de la société Paternot Conseil et Investissement SAS (représentée par M. Thierry Paternot) ont été renouvelés pour 3 ans.

Le Conseil d'administration ne dispose plus de censeurs après la démission de M. Francois Glémet et le non- renouvellement du mandat, à sa demande, de M. Henri Vallat.

L'assemblée a toutefois autorisé le Conseil d'Administration à nommer à tout moment de l'année un ou plusieurs censeurs.

Le Conseil d'administration est toujours composé de treize administrateurs, dont cinq femmes. Le nombre d'administrateurs indépendants est de 7 sur 13 administrateurs.

Le groupe Oeneo publiera le 05 novembre 2018

son chiffre d'affaires semestriel de l'exercice 2018-2019.

À propos du Groupe OENEO

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l'ensemble des étapes de l'élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires :

  • Le Bouchage, avec la fabrication et la commercialisation de bouchons en liège technologiques à forte valeur ajoutée avec notamment la gamme DIAM et la gamme PIETEC
  • L'Elevage, en fournissant avec ses marques de tonnellerie Seguin Moreau, Boisé, Millet et Galileo des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché et en développant avec Vivelys des solutions innovantes au service du vin (R&D, conseil, systèmes).

Avec passion, nos solutions contribuent à élaborer, élever, préserver et magnifier le vin ou les spiritueux de chaque vigneron, en transmettant leur émotion et en renforçant leurs performances.

WE CARE ABOUT YOUR WINE

INFORMATIONS ET RELATIONS PRESSE

Oeneo Actus Finance
Philippe Doray
Directeur Administratif et Financier
+33 (0)5 45 82 99 93
Guillaume Le Floch
Analystes – Investisseurs
+33 (0) 1 53 67 36 70
Alexandra Prisa
Presse – Médias
+ 33 (0) 1 53 67 36 90


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54492-cp-ca-cr-ag-vff.pdf

Valeurs associées

8,9800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • cuve de méthaniers (Crédit:  / crédit photo gtt)
    information fournie par AOF 15.12.2025 08:38 

    (AOF) - Le groupe GTT annonce la nomination de François Michel en qualité de Directeur général, à compter du 5 janvier 2026, après une décision a prise à l'unanimité par le Conseil d'administration du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de ... Lire la suite

  • JCDECAUX : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 15.12.2025 08:36 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 15.12.2025 08:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • IPSEN : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.12.2025 08:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...