Oddo BHF reste positif sur Edenred malgré le Brésil
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 11:57
'Au-delà des impacts financiers de cette nouvelle réglementation qui sont plus importants qu'attendu initialement, de nombreuses questions apparaissent sur la mise en oeuvre pratique de tels changements', prévient l'analyste.
A ce stade, le bureau d'études n'intègre pas l'impact de la nouvelle réglementation brésilienne dans ses estimations, dans l'attente de la décision du juge (dans les prochaines semaines) après le recours déposé par les émetteurs.
Si le risque réglementaire reste la principale menace pour l'activité d'Edenred, Oddo BHF juge sa vue fondamentale positive 'soutenue par des perspectives de croissance élevée, un potentiel d'amélioration des marges encore important et une forte génération de FCF'.
| 19,365 EUR | Euronext Paris | -1,45% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 13/11/2025 à 11:57:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Images de la boutique Chanel de l'avenue Montaigne, dans le VIIIe arrondissement de Paris, qui a été la cible d'une tentative de braquage. IMAGES
-
Une manifestation antimafia rassemblant plusieurs centaines de personnes débute à Ajaccio, une mobilisation rare sur ce sujet, signe d'une tentative de la société corse de résister face aux bandes criminelles. IMAGES
-
Images de manifestants à Verdun, où une messe en hommage au maréchal Pétain s'est tenue dans une église fermée et strictement réservée aux membres de l'association organisatrice. Le préfet de la Meuse, Xavier Delarue, va porter plainte contre des propos "clairement ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi qu'il allait poursuivre en justice la BBC et réclamer jusqu'à cinq milliards de dollars, après que la chaîne britannique s'est excusée pour la diffusion d'un montage trompeur d'un discours du président américain, mais a rejeté ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer