Aller au contenu principal
Fermer

Oddo BHF réduit son objectif de cours sur Novo Nordisk
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 12:00

Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Novo Nordisk, Oddo BHF réduit son objectif de cours de 425 à 400 couronnes danoises, estimant que le groupe de santé 'entre dans une phase beaucoup plus nuancée de son cycle de croissance'.

'Le discours du management reflète une inflexion qualitative du momentum en intégrant un environnement US plus concurrentiel et complexe', souligne l'analyste, pour qui l'année 2026 'apparait dorénavant comme une période de transition'.

Abaissant notamment sa dynamique de ventes de Wegovy et Ozempic, le bureau d'études modélise dorénavant une croissance des BPA de l'ordre de 8% sur la période 2024/28 (inférieure à la médiane sectorielle de 10%) et de 10% sur la période 2025/29.

'En revanche, la limite de notre thèse d'investissement se situe notamment autour de la clinique attendue à court terme et notamment la publication des données de cagrisema et de l'étude Alzheimer EVOKE', indique-t-il cependant.

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 06/11/2025 à 12:00:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jordan Bardella au Parlement européen à Strasbourg le 22 octobre 2025 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 05.12.2025 10:25 

    L'association AC!! Anti-Corruption a déposé plainte vendredi contre X pour détournement de fonds publics autour d'une formation de média training au RN, financée par le Parlement européen mais qui aurait servi à Jordan Bardella pendant la campagne présidentielle ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron à l'université de Sichuan, à Chengdu, en Chine, le 5 décembre 2025 ( POOL / Sarah Meyssonnier )
    information fournie par AFP 05.12.2025 10:25 

    Visite patrimoniale, pandas et ping-pong: le président français Emmanuel Macron achève vendredi son déplacement en Chine sur une note plus intime et détendue avec son hôte Xi Jinping après les échanges ardus de la veille sur l'Ukraine et le commerce. Loin du monumental ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 05.12.2025 10:16 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Chine: Emmanuel Macron arrive à l'université du Sichuan
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 10:11 

    Le président français Emmanuel Macron arrive à l'université du Sichuan à Chengdu et s'offre un bain de foule en ce dernier jour de son déplacement en Chine, après les échanges ardus de la veille sur l'Ukraine et le commerce. IMAGES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...