Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OCTOPUS ROBOTS : Les géants de l'agro s'y intéressent !
information fournie par Actusnews 10/09/2018 à 12:00

Communiqué, le 10 septembre 2018

OCTOPUS ROBOTS a signé un accord de distribution au Proche Orient, avec à la clé, une première commande de 3 robots Test pour un leader de la Poultry sur un marché comptant 15 000 poulaillers commerciaux et un développement de la production de 11 % par an largement tirée par les exportations qui représentent plus de 20 % des débouchés du secteur du poulet de chair et des investissements massifs appuyés par la mise en place de lignes de crédit à taux réduits pour la filière.

Cette commande marque une étape pour la société OCTOPUS ROBOTS qui est approchée par des majors de l'agroalimentaire.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54917-or_cp_boursorama_actuwire_1_070918_fr.pdf

Valeurs associées

0,2000 EUR Euronext Paris +13,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure, au Campus du parti de gauche à Blois, le 29 août 2025 ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 30.08.2025 16:53 

    Le Parti socialiste, "volontaire" pour prendre la relève de François Bayrou et gouverner la France, a présenté samedi ses propositions budgétaires, prévoyant de réduire le déficit de 21,7 milliards d'euros en 2026 et de suspendre immédiatement la réforme des retraites, ... Lire la suite

  • Pluie, neige, boue, dans "l'enfer" de la première nuit de l'UTMB
    information fournie par AFP Video 30.08.2025 16:46 

    Au point de ravitaillement du lac Combal, 70 km après le départ, les coureurs amateurs de l'Ultra-trail du Mont-Blanc portaient samedi les stigmates d'une nuit dantesque, marquée par la pluie, le froid et les chutes.

  • Le secrétaire général du Conseil de l'Europe Alain Berset arrive pour un sommet sur l'intelligence artificielle à Paris, le 11 février 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 30.08.2025 16:23 

    Le secrétaire général du Conseil de l'Europe, le Suisse Alain Berset, a été hospitalisé mais son état n'est "pas préoccupant", a indiqué samedi l'institution, vigie des droits de l'homme sur le continent. "Le secrétaire général du Conseil de l'Europe, Alain Berset, ... Lire la suite

  • Le bar à vin La Winery, dans le centre-ville d'Evreux, où une voiture a foncé sans doute "délibérément" dans la foule après une altercation dans l'établissement, le 30 août 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 30.08.2025 14:42 

    Un mort, cinq blessés dont deux en urgence absolue: une voiture a foncé sans doute "délibérément" dans la foule dans la nuit de vendredi à samedi à Evreux après une altercation dans un bar à vin du centre-ville, "défavorablement connu" selon le maire. Trois personnes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...