((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
O'Reilly Automotive ORLY.O a relevé mercredi ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025, misant sur une demande plus forte de pièces automobiles de la part des clients cherchant à réparer des véhicules plus anciens.
Davantage de personnes choisissent de réparer leurs vieilles voitures avec des pièces de rechange au lieu d'acheter de nouveaux véhicules après que les droits de douane du président américain Donald Trump ont eu un impact sur l'industrie.
O'Reilly s'approvisionne pour une part importante de ses produits en Chine et au Mexique, deux pays qui ont été considérablement touchés par les droits de douane.
Le distributeur de pièces automobiles s'attend désormais à un chiffre d'affaires annuel compris entre 17,5 et 17,8 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 17,4 à 17,7 milliards de dollars.
Il a déclaré un bénéfice net de 668,6 millions de dollars, soit 78 cents par action, pour le trimestre se terminant en juin, contre 622,8 millions de dollars, soit 71 cents par action, un an plus tôt.
Les recettes du deuxième trimestre ont augmenté de près de 6 % pour atteindre 4,53 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer