Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NVR enregistre une baisse de son bénéfice trimestriel en raison de la faiblesse des prix de l'immobilier qui pèse sur les marges
information fournie par Reuters 22/04/2025 à 16:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

NVR NVR.N a enregistré mardi une baisse de 24% de son bénéfice au premier trimestre, les marges du constructeur ayant été affectées par la hausse des coûts de construction et la pression sur les prix dans un contexte de faible demande de logements.

Les constructeurs de maisons sont confrontés à une faiblesse persistante de la demande, les consommateurs ayant évité d'acheter des maisons en raison des taux d'intérêt élevés aux États-Unis.

L'incertitude économique croissante aux États-Unis découlant des politiques tarifaires du président Donald Trump pourrait exercer une pression supplémentaire sur les constructeurs d'habitations .

La semaine dernière, son homologue D.R. Horton DHI.N a abaissé ses prévisions de revenus annuels après avoir manqué les estimations de bénéfices et de revenus trimestriels. La société a invoqué une saison de vente de printemps plus lente que prévu en raison d'une baisse de la confiance des consommateurs.

Le bénéfice net et le bénéfice par action de NVR pour le premier trimestre terminé en mars ont diminué de 24 % et de 19 % par rapport à l'année précédente, respectivement, pour atteindre 299,6 millions de dollars, soit 94,83 dollars par action.

La marge brute du premier trimestre a diminué pour atteindre 21,9 %, contre 24,5 % au premier trimestre 2024.

Le chiffre d'affaires total de la société basée à Reston, en Virginie, a augmenté de 3 % pour atteindre 2,40 milliards de dollars, alors que la moyenne des analystes était de 2,33 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

150,370 USD NYSE +5,26%
NVR
7 761,610 USD NYSE +2,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...