
Dans une note de recherche, le broker dit s'attendre à ce que le fabricant de processeurs dédiés à l'IA présente un chiffre d'affaires de 43,5 milliards de dollars pour son premier trimestre décalé. (crédit photo : Nvidia Press room / )
(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu jeudi sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 120 dollars sur le titre Nvidia en perspective de la prochaine publication des résultats trimestriels du groupe, prévue le 28 mai.
Dans une note de recherche, le broker dit s'attendre à ce que le fabricant de processeurs dédiés à l'IA présente un chiffre d'affaires de 43,5 milliards de dollars pour son premier trimestre décalé, globalement en ligne avec le consensus établi à 43,1 milliards.
Pour ce qui concerne le deuxième trimestre fiscal, HSBC dit anticiper un C.A. de 45 milliards de dollars, cette fois inférieur au consensus qui vise aujourd'hui 47,6 milliards.
Comme à l'occasion de ses deux dernières publications de résultats, le courtier exclut que Nvidia fasse mieux que prévu et relève ses objectifs annuels du fait de la perte des revenus tirés des puces graphiques H20 AI et de l'impact de l'instauration de la licence américaine devant restreindre ses livraisons vers la Chine.
HSBC dit ainsi revoir à la baisse de respectivement 18% et 17% ses prévisions de résultats pour l'exercice en cours puis le suivant, invoquant l'incertitude liée à la transition actuellement opérée au niveau du portefeuille de produits du groupe américain.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer