Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nvidia, Domino's, Biogen... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street
information fournie par AOF 21/07/2025 à 14:51

(AOF) - Biogen

Biogen a annoncé, à l'occasion de son trentième anniversaire, un investissement de deux milliards de dollars dans son site de production en Caroline du Nord. Jusqu'à présent, la société y avait investi 10 milliards de dollars, dont plus de 3 ces dernières années. Ces deux milliards de dollars doivent permettre de poursuivre le développement de son pipeline de produits cliniques au stade avancé.

Bristol Myers Squibb

Les autorités sanitaires américaines (FDA) ont accepté d'examiner la demande d'autorisation de mise sur le marché complémentaire pour Sotyktu, pour le traitement des adultes atteints de rhumatisme psoriasique actif. La date butoir de la FDA pour examiner cette demande a été fixée au 6 mars 2026. Le Sotyktu de Bristol Myers Squibb a déjà reçu l'approbation de la FDA en 2022 pour le traitement des adultes atteints de psoriasis en plaques modérées à sévères.

Domino's Pizza

Domino's Pizza, dont le titre progresse de 5% en avant-Bourse, a dépassé les prévisions des analystes pour ses ventes à magasins comparables aux États-Unis au deuxième trimestre : en hausse de 3,4%, contre 2,2% attendu. C'est la première fois en cinq trimestres que les ventes de la chaîne américaine de pizzerias sont ressorties supérieures aux attentes. Le chiffre d'affaires trimestriel du groupe a augmenté de 4,3% pour atteindre 1,15 milliard de dollars, conformément aux estimations. Le bpa s'est établi sur la période à 3,81 dollars, contre une estimation de 3,95 dollars.

Johnson & Johnson

Johnson & Johnson a déposé une demande d'autorisation de mise sur le marché auprès des autorités sanitaires américaines en vue de l'approbation initiale de l'Icotrokinra, un traitement pour les adultes et les enfants âgés de 12 et plus atteints de psoriasis en plaques modérées à sévères. Cette demande incluait les données de quatre études pivots de phase 3. Le traitement avec ce produit développé par Johnson & Johnson a atteint tous les critères d'évaluation principaux et co-principaux tout au long du programme chez les adultes et les enfants de 12 ans et plus.

Nvidia

Nvidia a informé ses clients chinois que les stocks de puces H20 étaient limités, affirme le site spécialisé dans la technologie, The Information. En outre, le spécialiste des puces pour des applications d'intelligence artificielle ne prévoit pas de relancer la production. " Le gouvernement américain a assuré à Nvidia que les licences seraient accordées et Nvidia espère commencer les livraisons bientôt", avait indiqué le groupe technologique sur son blog le 15 juillet.

Valeurs associées

127,8500 USD NASDAQ +4,21%
48,025 USD NYSE +2,84%
480,9700 USD NASDAQ +4,05%
167,885 USD NYSE +2,12%
167,0300 USD NASDAQ -2,54%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 21/07/2025 à 14:51:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...