Aller au contenu principal
Fermer

Nvidia affirme qu'aucun paiement initial n'est nécessaire pour ses puces H200
information fournie par Reuters 13/01/2026 à 03:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails de l'article du 8 janvier dans les paragraphes 3-5)

Nvidia n'exige pas de paiement anticipé pour les puces H200, a déclaré un porte-parole du fabricant américain de puces dans une déclaration à Reuters mardi.

La société a déclaré qu'elle "ne demanderait jamais à ses clients de payer pour des produits qu'ils ne reçoivent pas", en réponse à un article de Reuters du 8 janvier, selon lequel la société aurait imposé des conditions inhabituellement strictes exigeant un paiement anticipé complet de la part des clients chinois à la recherche de ses puces d'intelligence artificielle.

Une source a déclaré à Reuters que les conditions standard de Nvidia pour les clients chinois incluaient auparavant des exigences de paiement anticipé, mais qu'ils étaient parfois autorisés à verser un acompte plutôt que d'effectuer un paiement complet à l'avance.

Mais pour le H200, la société a été particulièrement stricte dans l'application des conditions étant donné le manque de clarté quant à savoir si les régulateurs chinois approuveraient les livraisons, a ajouté la personne.

Une telle structure de paiement pour le H200 transférerait effectivement le risque financier de Nvidia à ses clients, qui doivent engager des capitaux sans avoir la certitude que Pékin approuvera les importations de puces ou qu'ils seront en mesure de déployer la technologie comme prévu.

Valeurs associées

184,9400 USD NASDAQ +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...