Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Novo Nordisk: Départ de la responsable de la stratégie commerciale
information fournie par Reuters 03/04/2025 à 11:44

Logo de Novo Nordisk au-dessus de l'entrée de ses bureaux à Hillerod

Logo de Novo Nordisk au-dessus de l'entrée de ses bureaux à Hillerod

La responsable de la stratégie commerciale et des affaires générales de Novo Nordisk, Camilla Sylvest, a décidé de quitter l'entreprise, a annoncé jeudi le fabricant danois de médicaments.

Ludovic Helfgott, l'actuel responsable de l'unité de Novo Nordisk spécialisée dans les maladies rares, assumera immédiatement la responsabilité de la stratégie des produits et du portefeuille, y compris la stratégie commerciale, les affaires médicales et le développement des affaires dans tous les domaines thérapeutiques, a déclaré le groupe dans un communiqué.

(Rédigé par Stine Jacobsen, version française Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...